Luisita · 1 mai 2014 à 15:03 4 messages · 3 participants · 1 152 affichages | | | | 1 mai 2014 à 15:03 Visiter Jerusalem si on a du mal à marcher Message 1 de 4 · 1 149 affichages · Partager  Bonjour,
Est ce difficile de visiter Jrusalem en excursion si on a du mal à marcher. Je boiterai certainement après une intervention.
merci | | | À: Luisita · 1 mai 2014 à 19:38 Re: Visiter Jerusalem si on a du mal à marcher Message 2 de 4 · 1 122 affichages · Partager  Bonjour,
Est ce difficile de visiter Jrusalem en excursion si on a du mal à marcher. Je boiterai certainement après une intervention.
merci
la ville de Jérusalem est construite sur des collines, donc les rues sont très sinueuses, ça monte d'un coté et forcement ça descend de l'autre, la vieille ville est entièrement pavée ce qui n'arrange rien.. | | | À: Luisita · 2 mai 2014 à 15:12 Re: Visiter Jerusalem si on a du mal à marcher Message 3 de 4 · 1 103 affichages · Partager  Bonjour,
merci
C'est difficile mais possible en y allant doucement. J'ai guidé des personnes en chaise roulante et béquilles déjà. Équipez-vous de bonnes chaussures. | | | À: Orah · 9 mai 2014 à 4:39 Re: Visiter Jerusalem si on a du mal à marcher Message 4 de 4 · 1 041 affichages · Partager merci En fait je ne serai pas en fauteuil roulant, probablement plus en béquille, c'est la vitesse pour suivre un groupe car je sors d'une opération un peu lourde depuis la semaine dernière, mais il me reste encore 5 mois! | Discussions similaires sur Israël et la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |