Slayerofgods · 23 juin 2009 à 11:50 7 messages · 4 participants · 1 752 affichages | | | | 23 juin 2009 à 11:50 Israël par la Turquie et la Syrie: obtention du visa syrien de la Turquie? Message 1 de 7 · 1 752 affichages · Partager Bonjours;
Je voudrais savoir si il est facile et couteux d'obtenir un visa syrien de la Turquie et, traverser le pays pour aller ensuite en Israel en sachant que j'ai déga un visa israelien sur mon passeport.merci | | | si tu as un visa sur ton passeport je ne vois pas comment tu vas entrer en syrie! | | | Bonjour,
Vous allez devoir renoncer à la Syrie.
Michel | | | pourquoi?le visa Isrealien est deja utiliser?pourquoi ne pourrais-je pas passer par la syrie? | | | pourquoi?le visa Isrealien est deja utiliser?pourquoi ne pourrais-je pas passer par la syrie?
Toute trace de passage passé ou futur en israel vous interdit l'accès à la Syrie, au Liban, au Soudan, en Libye, en iran et quelques autres.
Michel | | | bonsoir,
cette conversation me laisse perplexe apres des recherches j'etais persuader que les ressortissant francais n'avais pas besoin de VISA pour l' israel???? et sinon peut-on l'obtenir en jordannie le visa israelien???? | | | cette conversation me laisse perplexe apres des recherches j'etais persuader que les ressortissant francais n'avais pas besoin de VISA pour l' israel????
Pas de visa préalable, mais un tampon sur le passeport.... Et ça.... 
Michel | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |