Je voudrais savoir si il est facile et couteux d'obtenir un visa syrien de la Turquie et, traverser le pays pour aller ensuite en Israel en sachant que j'ai déga un visa israelien sur mon passeport.merci
cette conversation me laisse perplexe apres des recherches j'etais persuader que les ressortissant francais n'avais pas besoin de VISA pour l'israel???? et sinon peut-on l'obtenir en jordannie le visa israelien????
cette conversation me laisse perplexe apres des recherches j'etais persuader que les ressortissant francais n'avais pas besoin de VISA pour l'israel????
Pas de visa préalable, mais un tampon sur le passeport.... Et ça....
Irudaya · 21 juin 2009 à 12:59 · 2 participants · 1 615 affichages
Je cherche des renseignement precis, peut etre pourrai vous y repondre...je part dans un voyage de retour d'inde par le pakistan, l'iran, la turquie, la syrie, la jordannie, israel, chypre, re la turquie, la greece, l'italie et pour finir la france avec...
Jjef · 13 avril 2013 à 16:07 · 9 participants · 4 291 affichages
Nous prévoyons dans 3 semaines un voyage en Jordanie et en Israël. Nous quitterons ensuite en avion vers l'Égypte puis la Turquie. Pourriez-vous s.v.p. nous dire si le tampon Israélien dans nos passeports risque de poser problème pour ces deux dernières...
Elgreg · 15 mai 2011 à 23:38 · 3 participants · 2 320 affichages
Je souhaiterai me rendre en Israël par la route depuis l'Europe. Mon idée est de passer par les Balkans puis la Turquie, la Syrie et la Jordanie. Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible d'entrer en Israël quand on a fait ce trajet (et qu'on se...
Je me pose quelques questions sur la validité du visa jordanien: Admettons que j'obtiens un visa de 30 jours. Durant ces 30 jours, je passe 5 jours en Jordanie puis 15 en Israël puis 10 en Jordanie (5+15.10=30). Je passe par le pont Allenby. Est-ce que...
Je me pose une question! En allant en Israël par le pont Allenby, ce n'est pas vraiment considéré comme une sortie de Jordanie: on ne tampone pas? Lorsque je ressors d'Israël, aucun visa jordanien n'est délivré, il faut en avoir un déjà tamponné. Mais...