|  |  |
 | | | | Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Plascassier · 10 juin 2014 à 13:29 36 messages · 12 participants · 5 248 affichages | | | | À: Vigounir · 11 juin 2014 à 22:23 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 382 affichages · Partager C'est Phelynx qui cite les"Servees" !! ??
Pour les guides, effectivement plusieurs mails de leur part m'indique la somme d'entre 200 à 300 € les 6 H, c'est fou non ? | | | À: Plascassier · 11 juin 2014 à 22:29 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 379 affichages · Partager Imaginez que vous demandiez un guide particulier pour... Paris, Londres ou Rome. Vous paieriez combien ? Israël est un pays au niveau de vie comparable aux pays européens... | | | À: Vigounir · 11 juin 2014 à 22:43 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 377 affichages · Partager Oui effectivement ! 
Pas l'habitude de voyager avec de tels tarifs...
Je pense que l'on va s'aider du guide...livre !!! | | | À: Plascassier · 12 juin 2014 à 19:21 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 356 affichages · Partager Bonjour oui effectivement les guides sont assez cher en Israël 750 NIS pour 3h à Jérusalem mais c'était super intéressant Les Hôtels faut bien chercher sur Booking.com | | | À: Barbie90 · 12 juin 2014 à 19:23 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 354 affichages · Partager Après réflexion, je pense que l'on en prendra un juste pour Jérusalem | | | À: Vigounir · 13 juin 2014 à 12:01 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 343 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous s'il est nécessaire de demander un permis international pour la conduite dans ce pays ?
Merci et Bon WE à tous | | | À: Plascassier · 13 juin 2014 à 12:51 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 341 affichages · Partager Après réflexion, je pense que l'on en prendra un juste pour Jérusalem
Je peut vous transmettre le mail de notre guide française sur Jérusalem si vous voulez | | | À: Barbie90 · 13 juin 2014 à 12:52 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 337 affichages · Partager Pourquoi pas ? 
Pourriez vous m'indiquer votre itinéraire et le temps passé dans ce pays
Je vous remercie par avance | | | À: Plascassier · 13 juin 2014 à 12:59 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 334 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous s'il est nécessaire de demander un permis international pour la conduite dans ce pays ?
Merci et Bon WE à tous
Le permis français est largement suffisant. No Souci. | | | À: Plascassier · 13 juin 2014 à 13:03 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 333 affichages · Partager Pourquoi pas ? 
Pourriez vous m'indiquer votre itinéraire et le temps passé dans ce pays
Je vous remercie par avance
En voila une guide
www.guide-israel.info/
Encore
www.guide-israel.net/
Et le dernier
www.tiyoul-tov.org/index.php
1300 NIS annoncés ce qui va chercher dans les 250/270 euros pour une journée de 6 heures, c'est pas très excessif ! | | | À: Suedois · 16 août 2014 à 21:46 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager Bonsoir,
Israel est ultrasécurisé, aucune crainte à avoir, j'ai fait un séjour y a 2 ans environ je crois Tel-Aviv, Sderot, et Jéruasalem-Est, surtout ce qui m'a frappé c'est l'ambiance très détendue des familles gigantesques qui n'hésitaient pas à veiller tard dans la nuit.
Israël je recommande très chaleureusement.
A très bientôt... | | | À: Cetelen · 20 août 2014 à 16:21 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager Jérusalem-Est n'est PAS en Israël ! | | | À: Suedois · 20 août 2014 à 16:23 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager Il est bien évidemmentpossible de conduire avec une voiture de location en Israël ET en Palestine. Ilsuffit pour cela de louer une voiture à Jerusalem Est, dont les loueurs ont desassurances couvrant les deux pays (par exemple Dallah àl"American Colony ou GoodLuck en face de cet hôtel). Ceci dit prendre untaxi à Jerusalem Est est souvent plus simple et pas forcément plus cher. En revanche, il n’estpas possible de circuler en Palestine avec une voiture louée en Israël ou àJerusalem Ouest, à l’exception de deux ou trois autoroutes (route de la MerMorte, route entre Jerusalem et Tel Aviv via Modiin) | | | À: Plascassier · 29 septembre 2014 à 10:53 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager Bonjour, les prix que vous indiquez sont pour des chambres d'hôtel 4 et 5 étoiles en plein centre de Tel Aviv. Que recherchez-vous, êtes-vous disposé à choisir un hostel, une chambre chez l'habitant, dans des institutions religieuses,....... un bed et......... Lonely Planet et le Routard sont des instruments utiles dans votre cas. | | | À: Plascassier · 30 septembre 2014 à 17:43 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 477 affichages · Partager C'est Phelynx qui cite les"Servees" !! ??
Pour les guides, effectivement plusieurs mails de leur part m'indique la somme d'entre 200 à 300 € les 6 H, c'est fou non ?
Le tarif peut sembler élevé mais vous avez une qualité qui vaut le détour? Le Ministère du Tourisme, et la barre haute pour les examens de guide afin d'assurer aux visiteurs un séjour de qualité. Une journée dépasse souvent les 6 heures de guidage, plutôt 8 heures! Pour faire un circuit de la Vieille Ville de Jérusalem survolant 3000 ans d'histoire, il faut la journée entière de 9:00 à 17:00. | | | À: Plascassier · 1 octobre 2014 à 16:35 Re: Israël: tarifs exorbitants des hôtels et des prestations des guides locaux Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager bonjour! je viens de tomber sur votre message. J'étais en Israël en Juin. J'ai effectivement trouvé les guides très chers. Nous avons donc loué une voiture, et cela nous a parfaitement convenu. Entre le guide du routard, et les explications des minis guides sur les sites visités, c'était largement suffisant. Peut être effectivement prendre un guide pour Jérusalem. Et encore.... Si vous connaissez l'histoire du peuple hébreux et du christianisme, je vous conseille plutôt de vous laisser porter par la "zénitude ambiance" et les énergies qui font le charme de cette magnifique ville, en vous perdant dans les rues, et sur les ramparts. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |