| Traduction de l'hébreu de messages écrits sur mon carnet de route Phil64 · 5 septembre 2010 à 20:51 3 messages · 2 participants · 1 774 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 20:51 Traduction de l'hébreu de messages écrits sur mon carnet de route Message 1 de 3 · 1 774 affichages · Partager Bonsoir, Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire des messages en hébreu écrits sur mon carnet de route en Inde. Comme les intéressés n'ont pas répondus à mes mails. Un grand merci d'avance si c'est possible. Philippe | | | À: Phil64 · 8 septembre 2010 à 17:42 Re: Traduction de l'hébreu de messages écrits sur mon carnet de route Message 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager Je ne vais pas t' être d une grande aide pour la traduction (j'apprend l'hebreu depuis peu)par contre je doute fort que les 2 permières personnes t'ai écrit en hebreu  . En Hindi qui sait ! | | | À: Vistadorio · 8 septembre 2010 à 20:41 Re: Traduction de l'hébreu de messages écrits sur mon carnet de route Message 3 de 3 · 1 708 affichages · Partager En fait, j'ai eu les traductions. En cherchant dans le bottin de VF et en tombant une fois de plus sur un membre sympa  .
par contre, pour ta gouverne, oui il s'agit bien d'hébreu sur les 4 messages. L'hindi n'a rien à voir...  Bon courage à toi car ça ne m'a pas l'air une langue facile. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |