|  |  |
 | | | | Thomasssssss · 18 mai 2010 à 3:37 6 messages · 4 participants · 1 818 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je visite rome, venise et florence en juin et j'aimerais pouvoir parler à ma copine via skype ou quelque chose du genre, savez-vous s'il y a des cafés internet dans ces villes et ont-ils ce genre de logiciels? si oui, sont-ils équipés de web cam? et juste au cas ou, quelqu'un a-t-il le prix?
Merci infiniment | | |  bonjour, il y a des cybercafés en Italie mais la législation est particulière: on vous demandera votre pièce d'identité qui sera scannée et conservé dans un fichier en cas de contrôle de police anti-terroriste
cela m'a scandalisée kajolka | | | Tu vas à Venise pour voir internet?Il en faut pour tous les goûts. | | | Non je ne crois pas qu'il aille à Venise pour se brancher sur internet mais recherche des pts internets pour payer peu les communications téléphoniques, et il a raison; pour un euro on parle facilement 10 bonnes mn, voire plus! Plus que des internet-cafés ce sont des Internet Points que l'on trouve un peu partout, avec des horaires longue durée; on y trouve en effet des cabines téléphoniques pour des appels via Skype donc pas chers et ainsi on évite que le forfait portable défile à toute allure CG | | | Merci beaucoup pour ta réponse!
Mais il y a quelque chose que je n'ai pas comprit, il y a des cabines téléphoniques qui se connectent à skype???
En effet je ne parlais pas d'internet café, mais de magasins où il y a des ordinateurs que l'on peu louer,
Merci encore Catherine,
Thomas | | | Alors, à Rome où j'habite, il y a de nombreux internet point, endroits où l'on a à disposition des ordinateurs pour disons 0,50/1 euro/30mn, (ne sais pas exactement) et où l'on va on se branche le temps que l'on veut; mais aussi on trouve des cabines téléphoniques pour appeler dans le monde entier à des prix très compétitifs, prix d'une communication via Skype environ. Qd j'ai des touristes qui veulent appeler la famille en France ils vont là et dépensent très peu, sans toucher au forfait portable. ouverts toute la journée, souvent jusqu'à 23/24h CG | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |