Terredefeu1 · 15 juin 2010 à 20:01 2 messages · 2 participants · 1 731 affichages | | | | 15 juin 2010 à 20:01 Croisière sur le Azamara Journey de Barcelone à Rome Message 1 de 2 · 1 731 affichages · Partager Nous partons de barcelone le 12 septembre 2010 vers Rome sur le azamara journey chambre interieure. On me dit qu'il y a dans ce bateau un endroit ou on vend de l'alcool sans taxe. Peux-t-on me confirmer cela, le prix d'une bouteille de vin exemple une boutelle à 15 $ cdn que vaut-elle sur le bateau ? Peux t-0n embarquer sur le bateau sans se faire confisquer les 2 bouteilles que nous aurons dans nos bagages. Enfin qu'elle est votre appréciation generale de cette croisiere et du bateau. Merci | | | Bonjour
Je n'ai pas fait cette croisière mais j'arrive des fjords de la Norvège sur l'Azamara Journey avec cabine+balcon. Le bateau est fantastique et la croisière majestueuse. Nous étions moins de passagers que le nombre d'équipage. Je n'ai pas vu de vente de vin à bord mais dans notre croisière, le vin et les pouboires étaient gratuits. Il y avait de courts spectacles le soir (environ 1 - 1:30hre). Disons que c'était assez tranquille sur le bateau, ce que je voulais pour ma première croisière. Le personnel est extrèment charmant et dévoué. Le bateau est luxueux et propre. Pour ma part, j'en ai été très sastisfait.
Jean | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |