Bonjour Maia,
Nous avons fait la traversee sur ce bateau depuis la Syrie vers
Alexandrie.
(sorry pas de ponctuation et d accents car je suis toujours sur des claviers egyptiens)
Le bateau est neuf et propre. On ne peut pas vraiment parler d ambiance, car comparativement aux ferries turques ou grecs celui-ci est assez petit. Lors de notre traversee il etait surtout utilise par des familles qui rendent visite a de la famille au proche orient et par l un ou l autre circuit organise.
Il n y a guere de loisir a bord, juste 2 televisions au snack et une autre au resto. Elles etaient d ailleurs colonisees par quelques voyageurs qui tuent le temps devant l ecran.
Il faudra je pense emporter de quoi faire l ambiance et les loisirs. Si on voulait utiliser internet a bord, il fallait etre abonne a un systeme italien. Je n ai pas rencontre un passager qui y etait abonne. Toutes les personnes qui ont essaye de le faire a bord on echoue. Je suppose que cela va evoluer vu le nombre de clients qui trouvaient ce systeme peu pratique.
Si vous avez d autres questions n hesitez pas, je suis en voyage moi-meme pour le moment et donc pas connetee en permanence, mais si vous partez en novembre j aurai encore le temps de vous communiquer les precisions desirees.
Bien cordialement
Vero