Gothik77 · 5 octobre 2006 à 22:20 5 messages · 3 participants · 4 753 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 22:20 Message 1 de 5 · 4 735 affichages · Partager Salut tlm; je cherche les noms des Ferry qui font Al Aqaba- Hurghada en Egypte, et si il existe vraimant un Ferry direct?ou bien de faire: Aqaba -Nuweibaferry, bus Nuweiba- Sharm et Sharm- Hurghada??et combien sa va prendre du temps? Mci | | | À: Gothik77 · 6 octobre 2006 à 6:38 Message 2 de 5 · 4 728 affichages · Partager Bonjour,
Entendu parler de ferry direct mais jamais vu !
Aqaba - Nuweiba : 1 heure de rapide, 5 ou 6 de lent... Nuweiba- Sharm puis Sharm- Hurghada ?.... 6 heures peut -être.
Mais tout ça dépend de beaucoup de surprises et de paramètres !
Michel | | | À: Gothik77 · 14 octobre 2006 à 21:24 Message 3 de 5 · 4 657 affichages · Partager c'est trés simple faut aller au Aqaba Maritme terminal Passenger et voir la compagnie maritime égyptienne de ferry qui s'appel Al Salam Martime Company qui assure aussi des lignes entre Aqaba et la ville de Nuweiba ( egypte) et également possibilité d'aller en Arabie Saoudite avec cette compagnie ( www.elsalammaritime.com).PS:déconseillé de voyager en période du pélérinage (hajj) car les bateaux sont tous complets | | | À: Coy · 14 octobre 2006 à 21:45 Message 4 de 5 · 4 655 affichages · Partager salut; Merci pour ton info, je vois que c tres bien, donc mon voyage sa sera apres le hajj. Salut | | | À: Gothik77 · 15 octobre 2006 à 20:19 Message 5 de 5 · 4 639 affichages · Partager salut à toi, il ya pas de quoi ce fut un plaisir pour moi de trouver de bonnes soluces parce que d'autres personnes auront immédiatement penser à l'avion qui est plus cher et couvre que les villes principales.Bonnes continuations dans ce que tu entreprends. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |