Florence, ville parfaite pour le shopping? Noireclypse · 20 février 2009 à 10:36 3 messages · 2 participants · 1 908 affichages | | | | 20 février 2009 à 10:36 Florence, ville parfaite pour le shopping? Message 1 de 3 · 1 907 affichages · Partager Hello,
j'ai cru entendre lors de multiples conversations que Florence était une ville parfaite pour le shopping... Je pense prévoir l'annif de ma femme dans cette ville,.. elle adore le shoppping (eh ouiiiiii...  ). Pouvez vous me dire si ces infos sont correctes ??
Merci pour vos infos... | | | florence est pleine de boutiques que ce soit dans le centre ou dans les centres commerciaux de périphérie pas de problème pour le choix, par contre ne pas esperer faire de bonnes affaires côté prix | | | À: Giorgio13 · 21 février 2009 à 11:37 Re: Florence, ville parfaite pour le shopping? Message 3 de 3 · 1 843 affichages · Partager  Hellloooo,
Merci pour l'info.... Oui côté prix  me doute bien que c'est pas l'asie et que la carte va avoir chaud... mais bon on va prévoir hein héhé.
Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |