Florence: quel bus de l'aéroport Peterola pour le centre-ville? Pepette557 · 27 février 2014 à 21:11 3 messages · 2 participants · 3 529 affichages | | | | 27 février 2014 à 21:11 Florence: quel bus de l'aéroport Peterola pour le centre-ville? Message 1 de 3 · 3 520 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Florence dans quelques jours et j aimerais savoir quel bus (nom, numéro, destination...) je dois prendre arrivée à l'aéroport de Peterola afin de me rendre au centre ville de Florence (nom de l'arrêt). Si quelqu'un peut encore plus m'aider, je dois me rendre dans la via della vigna nuova. Quel serait l arrêt le plus approprié ? Merci de votre aide | | | À: Pepette557 · 28 février 2014 à 6:21 Re: Florence: quel bus de l'aéroport Peterola pour le centre-ville? Message 2 de 3 · 3 489 affichages · Partager Devant la gare de Florence (Santa Maria Novella), il y avait des bus navette en provenance de l'aéroport. La rue que vous citez n'est pas très loin de là à pied. | | | À: Mguibentif · 1 mars 2014 à 0:00 Re: Florence: quel bus de l'aéroport Peterola pour le centre-ville? Message 3 de 3 · 3 473 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, la navette est la meilleure solution. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |