L'hyper centre de
Florence est piéton mais on approche du centre ville en voiture et on peut trouver un parking garage à 2 pas du centre (c'est là qu'on s'est garé).La voiture est stationnée par des employés, c'est un peu cher mais très sur.Et surtout, c'est frais, pour ceux qui y vont en été.
Florence est une grande ville avec pas mal de circulation mais pas de panique, c'est gérable, avec ma plaque française, j'ai même pu changer de file pour rattraper une déviation imprévue et j'ai aussi pris, par erreur, le couloir de bus sans me faire klaxonner.
Pour arriver de l'autoroute c'est un peu long mais pas compliqué, j'ai eu plus de mal à sortir.
Par contre, je ne connais pas vote hôtel.