Belize20004 · 7 mai 2005 à 18:54 25 messages · 17 participants · 23 273 affichages | | | | 7 mai 2005 à 18:54 Hôtel bon marché à Venise Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 21 563 affichages · Partager  bonjour ns irons a venise en juin si vs connaissez unptit hotel pas cher a venise, l me ferais plaisir d y aller
merci de vos réponse a l avance
criss.
suisse
a tous ceux qui irons en suisse bientot, aller au top des alpes 12000 pieds a la jungfrau en suisse allemende départ de interlaken, a vous couper le souflle de beauté, la monter en train prend 2 hrs de bonheur
bye | | | À: Belize20004 · 7 mai 2005 à 19:12 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 21 543 affichages · Partager salut d' italie,
je pourrais te conseiller de trouver un petit hotel dans la ville de Mestre, l'arrière-pays de Venise et prendre le train chaque jour pour aller à Venise (10 minutes, départs tous les 10 minutes, prix un euro aller simple) | | | À: Belize20004 · 7 mai 2005 à 23:11 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 21 525 affichages · Partager Si vous partez quelques jours il peut etre plus interessant de louer un appart.... sinon cherchez au Lido, les hotels sont generalement moins chers ou comme vous le dit qianluca a mestre mais c'est assez tristouille... | | | À: Belibaste · 8 mai 2005 à 3:54 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 21 519 affichages · Partager il est vrai que se dire je vais a venise et dormir a mestre ça ne fait pas très romantique.. ma question est un peut décaler mais va dans le même centre.. est que il existe de B&B comme les pratique <<anne48 >> sur Paris??? ça me plairait bien que d'être chez des vénitiens dans venise (pour la part j'aime bien ce genre de contacts. Ou anne ma appris pas mal de chose hors catalogue touristique sur paris.. voila je suis preneur de un B&B sur venise.. | | | bonjour giancula, merci pour l info ns iron donc a mestre, apres tout, nous sommes la pour la beauté de la ville, et l hotel me semble tres secondaire, merci au autres aussi
ps si ta un nom d hotel dans mestre et le prix moyenca pourrais ns aider comme référence
merci
bye
cris | | | Bonjour,
Je reviens de Venise et moi aussi, j'ai choisi un hôtel en dehors à cause du prix et je ne l'ai pas regretté. C'était l'hotel Nelson au Lido di Jesolo, le moins cher que j'ai trouvé, de là il faut aller à la Punta sabbiano (20 mn en voiture) pour prendre le vaporetto qui prend 40 mn pour arriver à Venise. Il existe des forfaits 24 h.
J'ai réservé par Hotelclub.com; c'était les plus intéressants.
C'est vrai qu'un hôtel en plein coeur de Venise ça doit être le top mais quand on n'a pas les moyens.....
Je te souhaite une bonne visite, Venise est magnifique ! Je n'ai qu'une envie y retourner ! | | | À: Vronie · 10 mai 2005 à 14:16 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 21 461 affichages · Partager Evitez Mestre si vous pouvez, c'est tellement dommage... J'ai posté à ce sujet ("Hôtel à Venise", dans la rubrique "Voyager à petits prix"), j'espère que mes bonnes adresses vous séduiront !
Excellent voyage, profitez-en bien, et sortez des sentiers battus si vous le pouvez, Venise mérite d'être découverte à part de la horde de touristes... | | | Hello, j'ai prodigué le même conseil que Gianluca à Lauriane dans le thème "voyage pas cher". Tu peux aller regarder si tu veux. Pangoline lui a donné des conseils sympas 
Martine | | | À: Belize20004 · 13 mai 2005 à 15:01 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 21 402 affichages · Partager Bonjour,
C'est vrai qu'il est difficile de trouver bon marché à Venise, surtout les mois + demandés, mais quel plaisir de pouvoir flâner le soir ou tôt le matin, sans être obliger de faire 1h00 de trajet comme pour aller au boulot !
Découvrir et profiter vraiment de la ville est aussi à ces conditions là ! Ce serait dommage de se rater une telle destination.
J-Luc | | | Bonjour,
Je compte passer quelques jours à Venise. Fin juillet
J'arriverais en voiture. AMestres y a t il des parkings sûrs............. cause voiture neuve..........
Merci pour les infos
cordialement | | | À: Belize20004 · 28 mai 2005 à 21:12 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 21 164 affichages · Partager Bonsoir,
Au coeur de Venise pour pas tres cher, un BB, nous avons trouve sur le site venere.com, on etait au BB accademia, top top et à deux pas de tout.
Profiter de Venise sans y dormir, trop dommage, le matin au reveil c'est exquis.
Lisa | | | À: Lisa3004 · 31 mai 2005 à 22:52 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 21 103 affichages · Partager Message pour guillon qui souhaite des renseignements sur BB Venise
Il s'agit du BB Accademia, nous sommes passes pour la resa par venere ce qui a permis de payer 70e par jour au lieu de 85€ en passant directement par le site accademia.
De plus si le BB n'est pas dispo, venere peut te proposer d'autres solutions.
Le BB est près de tout à pied, quartier calme et fabuleusement beau, mon préféré à Venise, Lucas qui gère le BB discret et très acceuillant et serviable.
Le BB nickel, petit dej copieux.
On a adoré, si on devait revenir à Venise, c'est ici qu'on viendrait pour dormir.
Lisa. | | | À: Lisa3004 · 8 juin 2005 à 21:16 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 20 945 affichages · Partager Salut Lisa!
Je vais à Venise pour 3 jours en juillet, j'aimerais bien trouver un B&B sympa mais je ne trouve pas celui que tu as conseillé sur le forum: L'Accademia. Je suis allée sur Venere mais il n'est pas dans la liste... Ils ont un site perso? Ou bien tu as leur numéro de téléphone, pour que je puisse réserver?!
Merci..! Bonne soirée! amandine. | | | À: Belize20004 · 9 juin 2005 à 1:50 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 20 933 affichages · Partager Bonsoir, je suis arrivé de Venise le 30 mai dernier. J'ai eu la chance d'avoir un appartement luxeux tout équipé, air climatisée...dans Venise, dans le quartier du Canareggio, vraiment tranquille et à 1 min, de la station "san marcuola" et à 10 min de la gare à pieds. C'était vraiment bien l'appart, il y avait en plus une cours intérieur, faut dire que j'avais réservé bien à l'avance. Ça m'a couté 90 euros par jour, je vous réfère le site suivant: exclusiveurope.
Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter.
yvan | | | À: Caveau · 9 juin 2005 à 7:32 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 20 930 affichages · Partager merci yvan, | | | À: Micrurus · 9 juin 2005 à 15:52 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 20 891 affichages · Partager Re-bonjour !
Une correction sur le site de la Foresteria Valdese : c'est www.diaconiavaldese.org (j'avais oublié le i dans l'autre message...). Je viens d'y passer une semaine, et c'est toujours aussi sympa. Il faut être un peu routard, c'est une auberge de jeunesse, donc sans sanitaires privés, et sans moyens de se faire la popote. Mais ça vaut le coup: habiter dans un palais, dormir dans une chambre avec des fresques splendides, pour 20 euros la nuit, petit dej compris, c'est quand même le rêve ! Je sais qu'ils louent aussi des chambres doubles, et mêmes des chambres "familiales " (pour 3 a 4 personnes) et des petits appartements, mais c'est un peu plus cher. L'auberge de jeunesse Santa Fosca, très sympa aussi, a aussi quelques chambres doubles, à 20 euros la nuit par personne.
Bon voyage, profitez-en bien, c'est une ville enchanteresse (même la 17e fois...) ! | | | À: Pangoline · 15 juin 2005 à 10:44 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 20 735 affichages · Partager Merci bien pour tes conseils et tuyaux
A bientot
micrurus | | | À: Gianluca7883 · 24 janvier 2006 à 22:03 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 18 505 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes deux canadiennes qui iront en Italie en août. J'ai lu que tu connaissais un Bed & Breakfast à Venise. Pourrais-tu me donner les coordonnées. Si tu viens au Québec, je t'aiderai également.
Merci. | | | À: Tapisvert · 24 janvier 2006 à 23:33 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 18 500 affichages · Partager salut alors pour repondre a taquestion sur les parking a mestre, ji habite depuis 4 ans et m'effie toi le stationnement est tres reglementé dans la rue, regarde bien les panneau sinon c la fourriere...... fait tres attention. Sinon les parking sont payant | | | À: Belize20004 · 24 janvier 2006 à 23:38 Re: Hôtel bon marché à Venise Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 18 499 affichages · Partager salut j'habite a mestre depuis 4 ans, et il vaut mieux prendre un hotel dans cette ville qu'a venise, c moins chere, et venise es accesible en bus (environ 20 min) et mestre es simpatique, si tu y va, prend le temps d'aller a l'apero le soir a la piazza fereto, tres animé a ces heures..... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 759 visiteurs en ligne depuis une heure! |