Anisek · 14 mars 2007 à 15:17 4 messages · 3 participants · 7 735 affichages | | | | 14 mars 2007 à 15:17 Message 1 de 4 · 7 727 affichages · Partager je suis un Tunisien et je parts de l' Italie vers le maroc, mais j'ai entendu des versions etrange sur le deroulement des controles douaniers, type que les controles se font sur le bateau de la part de la police marocaine et pas des espagnoles, est ce que c'est vrai?si non comment se deroule les choses, merci a tous en avance | | | À: Anisek · 14 mars 2007 à 17:14 Message 2 de 4 · 7 693 affichages · Partager bonjour.
Quand on traverse n'importe qu'elle frontière au monde il ya: -la police des frontière. -la Douane. Pour facilité le transite des voyageurs, la police des frontière Marocaine et uniquement sur les bateaux à distination de tanger tamponne les passeports, au débarquement à Tanger vous passer la douane si vous n'avez rien à déclaré ça passe tout seul.
BON Voyage. | | | C'etait tout a fait ca ma demande, partant a Tanger de L' espagne est ce qu'on rencontre seulement les douaniers Marocains?et qu'est ce que vous me disez des Espagnoles ?MERCI | | | À: Anisek · 14 mars 2007 à 18:38 Message 4 de 4 · 7 633 affichages · Partager T'inquiètes pas, la police des frontières espagnole s'occupera de ton cas, à Algésiras, avant que tu pénetres dans le bateau, comme à toute sortie de l'espace européen ! les douaniers, pas souvent, mais pourquoi pas!. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |