Marcamaou · 15 octobre 2005 à 9:46 · Une photo 4 messages · 3 participants · 5 008 affichages | | | | Bonjour Quelqu'un est-il allé de l' Italie à la Tunisie en camping car et plus précisément de Sicile en Tunisie ? par quel bateau ? etc merci Image attachée: | | | Oui en décembre et janvier dernier nous sommes passés en Tunisie depuis Trapani en Sicile en prenant notre billet à Euromer. Rien de particulier, le voyage dure une dizaine d'heures ; on arrive à Tunis. Nous avions pris notre billet par EURO, Mer Adresse(s) de messagerie : bpinguet@euromer.net Informations personnelles : Adresse : 5, 7, quai des sauvages Montpellier-cedex3 34078 Téléphone : 04.67.65.67.30. Télécopie : 04.67.65.20.27. Cordialement. SIEKLUCKI | | | SIEKLUCKI, merci pour ta réponse. J'ai vu tes centres d'intérêts, pour info, je suis motard et pilote d'avion (et de delta et parapente) | | | Bonjour Marc, J'ai fait un périple de 2 mois en 2002 sur Italie, Sicile, Tunisie avec une cellule Clemenson sur double cabine L200. si tu veux je peux t'envoyer mon récit de voyage + adresses de sites Internet intéressants + mes dépenses +..... Je suis aussi passé par Euromer qui sont super sympas.
@micalement Jean-Marie
PS : le WE prochain je serais près de chez toi à Gréasque pour l'assemblée générale d'une de mes associations de camping-cars... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |