Bonjour Vous,
Merci de votre réponse,
J'ai cherché
Mazara del Vallo sur Google, j'ai cru comprendre que c'était près de Segesta c.a.d. entre Segesta et
Agrigento....est-ce exacte ?
Dites-moi comment êtes-vous allé à
Cefalu (en bus et cela a pris combien de temps). Est-ce des autoroutes ou une route village après village?
Les routes en général dans le pays, est-ce très escarpées, routes sinueuses avec précipices...?
Avez-vous passé 1 ou 2 semaines? avec ou sans voiture ? et aimeriezvous y retourner...?
Les restaurants est-ce sensiblement le même prix qu'ici ? heure de dîner, on peut manger pour 10.00 $ (repas rapide) et
25.00 $ (repas + élaboré) bien sûr sans vin, et cela ave taxes et pourboires, chacun. Es-ce réaliste...?
Si vous aviez à conseiller quelqu'un...? pour la
Sicile....quelles seraient vos recommandations. (toujours en fonction du porte-monnaie, bien sûr)
Il existe des "Tout compris" Vol- Hôtel- 3 repas= j'apprécie bien cette formule (tout en partant tôt le matin, on déjeûne, oui mais on ne prend pas le repas du midi, par contre, le soir, on n'a pas à chercher, le souper est préparé au retour vers 19:30hres -20hres) -
on a déjà fait cela ailleurs, et on a grandement apprécié mais à la condition que l'on puisse voyager en train et en bus facilement.
Vous, est-ce que vous faisiez votre nourriture dans une maison ou mangiez au restaurant ? et si c'était à recommencer que feriez-vous ?
Vous vous êtes débrouillé en...Italien, Anglais...? là-bas un peu partout...?
Dites-moi...J'ai eu l'impression que vous n'avez pas apprécié
Cefalu...? est-ce exact? et qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
Je sais que je vous demande beaucoup...mais soyez assurée que ce sera grandement apprécié- Une tonne de Merci
J'attends avec impatience et vous prie de m'excuser de prendre autant de votre temps. Merci
Racine