A coté de l'Expo universelle, comment optimiser son séjour à Milan ? Un tour opérator organise-t-il en un jour une visite guidée de la ville avec qq musées? ou y -a-t-il un pass Musées?
Qui peut m'indiquer un bon guide qui parle français pour une matinée decouverte privée de Venise. Quels sont les tarifs? Est-ce que cela vaut le coup? Quel meilleur circuit quand on ne connaît pas la ville?
Connaissez vous des bons plans pour visiter Florence avec un guide qui prend en charge dès l'arrivée du bateau de croisière dans le port de Livourne. Ou bien, toute autre possibilité de trouver un guide Francophone qui fasse la visite de Florence? Merci...
Accompagnés d'un enfant de 11 ans nous souhaitons réserver une 1/2 journée (est-ce suffisant?) pour visiter Naples avec un guide le 1er jour de notre séjour. Qui peut nous donner des conseils quant au choix de ce guide (bureaux d'excursions). Merci d'avance...
Marisalex · 23 septembre 2013 à 21:06 · 3 participants · 1 204 affichages
J'aimerais avoir un tuyau pour une visite guidée du Vatican pas trop cher, peut être même hors circuit. Est ce possible de trouver un guide sur place avec qui on peut négocier? Est-ce que le bus Sightseeing '' Go on, Go off'' est une bonne idée? J'ai...