Skygir132 · 29 avril 2019 à 16:10 8 messages · 5 participants · 531 affichages | | | | 29 avril 2019 à 16:10 Itinéraire de 14 jours aux Philippines Message 1 de 8 · 531 affichages · Partager Hello, je serai 14j aux Philippines mi Mai. J'ai prévu 3n à Moalboal puis 3n Panglao puis 2n Anda. que me conseillez vous pour les 4/5j restants? ( Malapascua-Kalanggaman? autre?) | | | he Camiguin, accessible depuis Bohol par bateau B | | | Ferry au depart de Jagna quotidiens a 13h, 4h de trajet. Avion pour le retour a Cebu en 40mn. A 11h30 avec Cebu Pacific. | | | merci pour elle  et grand salut à toi et Camiguin. | | | Salut Emilie,
Autre idee, si tu aime les belles plages de sable fin.
Tu commences par Bohol, enchaine par Moalboal et fini par bantayan, avant un retour sur Cebu.
Si besoin, n'hesite pas a demander.
Bien cordialement,
Denis. | | | Salut Emilie, si tu aimes les visites à scooter et les belles plages, je te conseillerai de commencer ton trip par Bantayan en y passant 3 nuits.. Denis du Coucou bar pourra te conseiller sur les endroits à visiter puis retour sur Bohol pour environ 5 nuits (Chocolates Hills, Les tarsiers, Anda etc..).. je continuerai mon trip vers Siquijor pour 3 nuit et ensuite Moalboal qui n'est pas trop loin de Cébu pour le retour.. | | | Merci a tous pour vos réponses. J’ai déjà réservé et on commence par Moalboal puis Bohol ensuite. Est ce problématique de terminer par Bantayan? Je ne peux pas annuler mes hôtels ce serait un bazar monstre de tout refaire  Merci à vous ! | | | Non pas de soucis pour terminer votre sejour par Bantayan..tout dépendra de l heure de votre avion il faut compter entre 6 et 8 heures de transport..tout depends si vous prenez bus ou van privé apres le ferry... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |