Bonjour à tous!!!!! Meilleurs voeux pour cette année 2018!!! Plein de voyage!!
Mille pardon d'avoir tardé à vous répondre...
Et mille merci de m'avoir répondu et remis les pieds sur terre, je l'avais reconnu des le début.
C'est suite à de nombreuses recherches sur internet et avoir toutes les belles choses que propose ce magnifique pays, je ne savais plus où donner de la tête ni dans quelle sens orienter mes recherche, voilà pourquoi je vous ai demandé votre aide.
Notre budget de comprend pas notre A/R au
canada, par ailleurs, je ne l'avais pas precisé mais nous vivons en
guadeloupe. Voilà pourquoi nous avons choisi cette destination. La neige et les montagnes nous manque un peu. Mais après vous avoir lu, je constate que c'est presque du suicide de partir dans le grand nord (aux alentours du cercle polaire) avec le froid qu'il y aura...^^
J'étais sure à 99% que c'était irréalisable en voiture mais je voulais la confirmation des experts^^
Et nous ne souhaitons pas rester dans la partie francophone du
canada. Voila pourquoi nous ne voulons pas rester au Québéc.
Et je le re précise, je suis une grande rêveuse optimiste...tant pis c'est comme ça...heureusement que vous etes là ;)
Je vais aller regarder air north merci @Etrefal
@lescaribous: super votre blog et wi on va probablement se réorienter vers le nunavik comme c'est aussi sur la zone verte de la carte que @Etrefal m'a mis en lien^^
@Razul merci pour vos infos
@2DeuxEvades mouahaha nan nan je croyais que c'était Trump qui commander à sa guise les aurores boréales. XD
Et alors, je pensais pouvoir croiser des ours polaires avec des bouteilles de coca cola dans les rues
Montréal XD
Mais comme ça pour info, on peut les observer assez facilement aux alentours de
Churchill, enfin c'est internet qui le dit
Mais merci c'était constructif^^.
Bon on va reprendre notre carte avec un peu plus de réalisme....
Si ça ne vous derange pas je reviens vers vous d'ici 2/3 jours pour vous exposer notre nouveau plan.
Merci à vous