Itinéraire 16 jours en Chine Elodieme · 20 juillet 2014 à 13:33 · Une photo 5 messages · 3 participants · 598 affichages | | | | 20 juillet 2014 à 13:33 Itinéraire 16 jours en Chine Message 1 de 5 · 597 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de réfléchir a notre itinéraire du mois d'octobre en chine. nous atterrissons à Pekin et avons exactement 16 jours sur place.
dans l idée : Pekin, Pingyao, Xian, Huangshan, Suzhou, Hangzhou, et Shanghai. Je pense que j ai une ville de trop mais je ne sais pas laquelle enlever :' (peut être pingyao ? Nous pensons voyager en train de nuit pour gagner du temps.
je veux bien vos avis eclairés !
Elodie | | | À: Elodieme · 20 juillet 2014 à 16:14 Re: Itinéraire 16 jours en Chine Message 2 de 5 · 583 affichages · Partager Un peu difficile de vous répondre sans connaître vos intérêts mais j'enlèverais Huangshan car c'est plus difficile d'accès. Vous pouvez toujours faire Huashan tout près de Xi'An. | | | À: JianadaRen · 20 juillet 2014 à 16:16 Re: Itinéraire 16 jours en Chine Message 3 de 5 · 580 affichages · Partager En fait ce qui nous plaisait dans huangshan c était aussi de visiter un peu la vie à la campagne pour sortir un peu des grosses villes ( pékin, xian, shangai) mais peut être que c est pareil a huashan ? | | | À: Elodieme · 20 juillet 2014 à 18:19 Re: Itinéraire 16 jours en Chine Message 4 de 5 · 570 affichages · Partager Vous n'avez pas assez de temps. Pour voir Huangshan et les villages autour, il faut compter 3 jours avec le transport. | | | À: Elodieme · 22 juillet 2014 à 11:15 Re: Itinéraire 16 jours en Chine Message 5 de 5 · 538 affichages · Partager Bonjour,
je suis d'accord avec Jianadaren, le HuangShan risque de vous faire faire un trop grand détour.
Par contre, avec vos deux petits (6 et 9 ans), je suis un peu dubitatif car cette montagne est assez physique : dailygeekshow.com/...s-au-dessus-du-vide/
(Le passage sur les planches, vous ne le verrez pas, il est très loin du sommet du téléphérique)
La campagne, voyez là à Pingyao (petite ville) et autour Image attachée: | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |