Bonjour Christophe et Louis,
Merci pour vos réponses toujours aussi pertinentes. C'est agréable d'avoir des retours de la part de personnes qui savent très bien de quoi elles parlent.
Christophe, j'aime beaucoup votre blog, visité à plusieurs reprises. D'ailleurs il m'a été très dur de bannir Mrauk'U de notre itinéraire tellement l'endroit tel que vous le décrivez donne envie.
Pour les treks à dans le nord, en quoi Kyaukme vous peut paraître plus sympa que Hsipaw? Je vous pose la question tout simplement car on s'est posé la question et à vrai dire quand on cherche sur les moteurs de recherche, ceux qui sont partis de Kyaukme disent que c'est le mieux et vis versa :-\
Pour le retour nous avions en effet l'intention de le faire en train. J'adore l'architecture quelle qu'elle soit et l'idée de passer au dessus de ce viaduc et de l'apercevoir me plait beaucoup De plus les paysages traversés sont parait il très beaux. Par contre faut il prendre le billet à l'avance? J'ai pas l’impression que ce soit la devise du pays mais on ne sait jamais.
En ce qui concerne les treks autour de
Kalaw à présent merci pour les renseignements. J'en parlerai avec mon ami (lui voulait faire celui jusqu'au lac) mais après on verra peut être sur place aussi suivant le nombre de touristes rencontrés...
Le fait qu'on puisse se débrouiller avec un anglais basique me rassure. J'espère ne pas passer à coté de trop de choses et surtout de rencontres à cause de ca.
Merci encore pour l'aide apportée.
Bon voyage Lobo profitez bien.
Delphie (oui c'est ma vrai signature ;-))