Bonjour à tous,
Ce forum est ma mine d'or depuis plusieurs années dans l'organisation de mes voyages.
Néanmoins, cette fois j'aurais besoin de votre avis sur mon itinéraire en
Birmanie afin que je réserve tous les hébergements avant de partir, la destination et la période l'obligeant.
Nous arrivons à
Yangon le 30 décembre à 16h45 de
Kuala Lumpur pour redécoller de
Mandalay le 13 janvier à 13h pour
Bangkok.
J'avais en tête:
30 au soir: nuit à
Yangon31 au soir: bus de nuit pour
Kalaw1er au soir: nuit à
Kalaw pour départ en trek le lendemain jusqu'au
lac Inletrek du 2 au 4 janvier
nuits du 4 au soir et 5 au soir au
lac Inle6 au soir: bus direction
Bagan7 au soir et 8 soir: nuits à
Bagan9 au soir: bus pour
Mandalay10 et 11 au soir:
Mandalay
Du coup il me reste une nuit "de trop" et j'aurais besoin de votre avis dessus: est ce que je fais une nuit de plus à
Yangon ? ou bien à
Bago (le 31 au soir)?
ou bien avez vous d'autres idées qui vous sembleraient meilleures ?
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide !
A bientôt
Anais