Bonjour
j'irai dans le même sens que le commentaire précédent. Vous allez 22 jours la bas, cela vous laisse du temps d'aller quand même du côté de Oahu. Vous trouverez également beaucoup de monde à Maui, pratiquement aussi touristique que Oahu.
De plus quand on s'éloigne un peu d'
Honolulu qui n'est pas une ville très belle je dois l'avouer, les plages et paysage du nord sont magnifiques et beaucoup moins densément fréquentées. Mais il y a de quoi faire sur cette ile, Pearl Harbour, le Bishop Museum sur l'histoire d'
Hawaii est également un must (même pour moi qui ne suis pas très musés) et puis qui sait, vous aurez peut être envie de faire un peu de shopping également?
Nous ne sommes pas allé à Molokai, je ne pourrai pas vous aider sur le sujet, nous avons adoré Big Island, cette ile est splendide, tellement de diversité!!!
Mon regret (bon c'est peut être un bien grand mot) c'est Maui. j'ai moins accroché avec celle ile, même s'il y a des superbes randonné à faire en haut de
Haleakala. Mais dans l'ensemble la côte est bien bien urbanisée et même la route de Hanna, tellement de monde que difficile de se garer et de profiter un peu des paysages sans avoir 10 personnes dans le champs de vision.
Pour la voiture, en effet, obligatoire. Je ne conseillerai le 4X4 que sur Big Island (je ne sais pas pour Molokai) sinon une berline suffit.
bonne préparation
PS: j'ai fait un carnet de voyage sur notre séjour la bas si tu cliques sur mon pseudo je pense que tu pourras y avoir accès.