Bonjour à tous!

Tout d'abord je remercie l'ensemble de la communauté VF qui ma permis d'organiser mon 1er voyage dans l'ouest (6 semaines) en avril et mai 2014 grâce à toute vos discussions!
Si je viens vers vous pour l’itinéraire cette fois, c'est que je suis un peu prise par le temps et je n'aurais pas plusieurs mois pour me préparer. En effet, on vient de décider de repartir aux US du 24 fevrier (2015 oui

) au 14 avril.Les 3 premières semaines seront en
Floride (organisation terminée) et la je prépare les 4 semaines dans l'ouest (on sait il fera pas très chaud mais bon l'envie d'y retourner est plus forte

)
Je m'excuse par avance si ce parcours manque de précision et de travail j'aimerais savoir dans un premier temps si ce parcours tient la route, pour voir si je suis sur la bonne voie (hehe

) et vous en remercie par avance.
Alors voila le parcours, encore grossier :
mardi 17 mars arrivée
las vegas. nuit
las vegas18 mars : faire les courses et route pour hualapai hilltop (5h) nuit au parking (deja fait en mai dernier)
19 mars : rando havasu. nuit supai
20 mars : havasu. nuit supai
21 mars : remontée à huallapai hilltop et route
sedona (4h45) nuit
sedona22 mars :
sedona23 mars :
sedona24 mars :
sedona25 : depart
sedona et visite de
petrified forest (2h15 de route) et
painted desert. nuit "par la"
26 : depart petrified pour
canyon chelly (1h40) Visite. nuit "par la"
27 : départ chelly pour road canyon (2h40). visite road canyon et moonhouse ruins. nuit "par la"
28 : depart pour stair canyon (via ut 95_ 2h15) visite stair canyon.arret course a hanksville et nuit goblin sp
29 : visite de little wild horse canyon et crack canyon (+ si temps wild horse canyon) nuit goblin sp
30 : Départ pour
capitol reef (1h40).visite et nuit
capitol reef31 :
capitol reef.Nuit
capitol reef1er avril : Burr trail road.Nuit vers escalante
2 : HITRR.Visite devils garden, peekaboo, sunset arch et broken bow arch. Nuit "par la"
3 : rando coyotte gulch.nuit coyotte gulch
4 : retour coyotte gulch et zebra slot canyon. nuit "par la"
5 : cottonwood canyon road. nuit white house camp.
6 : edmaeir's secret. Nuit stateline camp
7 :
zion. nuit
zion8 :
zion.nuit
zion9 :
zion. nuit
zion10 : Snow canyon et yant flat. nuit par la
11 :
valley of fire. nuit sur place (ou
vegas)
12 :
vegas13 :
vegas14 : back to
France
Que pensez vous de cet itineraire?
(ne faite pas attention au nuit, je m'en occuperais ensuite, on fera du camping et vu les températures on devrait trouver de la place

)
Pour
zion,
vegas et havasu c'est un 2eme passage
J'attend vos recommandations avec impatiente, bloc note et stylo en main!

Encore merci à tous de votre investissement!
A bientot, Laetitia