Bonjour à tous, pouvez vous me donner vos avis sur mon itinéraire de 3 semaines. nous sommes un petit groupe (famille + amis) 12 personnes, nous envisageons de partir vers le 21 Janvier 2027. voici mon itinéraire: 3 nuits Bangkok 4 nuits Chang Mai 3 nuits Koh Samui 3 nuits Koh Phangan 4 nuis Krabi 4 nuits Phuket Si suis également preneur de tout vos bon plan.... Merci à tous, Alain.
Défauts: - visite du nord bien trop courte et limitée, - balnéaire bien trop long, les 2/3 du voyage!!... - circuit entièrement sur l'autoroute touristique au pire moment de l'année.
Je me permets de faire appel à vos avis éclairés sur mon projet de voyage en Thaïlande fin mars. Ce séjour est assez court (1 semaine qui fera suite à une 1ère étape dans le sud du Vietnam), j'ai donc concentré mon projet d'itinéraire "idéal" dans un...
Marion2509 · 28 février 2011 à 10:03 · 4 participants · 2 066 affichages
Voilà, avec mon copain nous allons partir en thailande du 30 mars au 6 mai. J'ai fait un parcours et j'aimerai avoir vos conseils sur la durée dans chaque ville, les villes visitées, le mode de transport et sur la possibilité de notre parcours. Bangkok:...
Marieelfe · 16 décembre 2007 à 18:37 · 8 participants · 2 704 affichages
Je pars en voyage de noces en Thaïlande et au Cambodge du 25/01/08 au 23/02/08. J'ai préparer un premier itinéraire, mais je ne sais pas s'il y a trop de choses, si les étapes que j'ai choisies vallent la peine, si j'ai oublié quelque chose d'important...Tous...
Nous arrivons le 22 mars à 9h à Phuket pour 1 semaine (nous laissons notre bb de 10 mois en France), j'ai réservé 2 nuits du 23 au 25 au paradise pearl ressort à koh phi phi et 3 nuits à l'escale cabines sur koh lanta. Étant donné le peu de temps que...
Elodie2109 · 1 avril 2010 à 13:14 · 5 participants · 1 652 affichages
Je n'ai pas vraiment un itinéraire programmé car je pars avec mon ami et si un endroit nous plait, nous sommes plus du style à resté, quitte à empiéter sur ce qui suivrait. En gros, nous comptons faire: (arrivé BKK le 27 avril) JJ: arrivée BKK 19h - nuit...