Bonjour
Oui tout est organisable sur place. Je ne suis pas certain que cela soit si facile et il faut se dire que les galères feront certainement partie du voyage (et aussi de son charme finalement, tant que cela reste bien entendu pas méchant). idem des qu on parle de bcp prendre le taxi brousse.
Il y a manière de s arranger avec des touristes parfois mais pas toujours évident. Je pense surtt a la Tsiribinha et éventuellement au retour des tsingy sur
Morondava.
Concernant votre trajet, ce n est que mon point de vue, trop d'étapes pour ma part et bcp bcp de déplacements. Il faut bien se dire qu'un trajet, meme pas tres long, c est au minimum 1 demi journée de perdue quand ce n est pas la journée complète (aller chercher les horaires et le billet le jour meme ou la veille, attendre le remplissage, partir, s arreter, repartir, re s arreter etc...). Et c est fatiguant et très usant à la longue. En particulier le camion brousse entre
Morondava et
Tulear.
Je ne vois pas l interet aussi de la location 4x4 pour aller à Belo d autant que vous n aurez pas le temps de profiter de Belo en y restant pas. La visite du chantier de boutres et de la saline, OK (mais bof en fait), mais dommage de ne pas rester plus sur le site et de ne pas profiter du calme de l endroit et des ilots coralliens au large.
Ensuite aller de Salary à
Isalo en 1 journée, sauf à avoir son véhicule (où déjà c est une tres bonne journée bien mortelle), ce n est pas possible en taxi brousse.
Bref a chaque fois, rien ne sert de s arreter dans des coins ou vous ne faites rien (comme Fianar...), mieux vaut faire les trajets d une traite (et par exemple aller direct a
Ambositra) puis prendre le temps sur le site étape pour en profiter. Reprendre un taxi brousse le long d un parcours n est pas toujours une sinécure en particulier dans les bonnes brousses.
Donc parcours faisable (meme si pour ma part, dans ces conditions (taxi brousse quasi exclusif) je ne le ferai pas) mais en faisant moins d'étape et en revoyant certains points.
Bonne préparation