additif
je reprendrais aussi cette formule
Enfin derniere possibilité, un autre choix comme
Tamatave Ste Marie qui permet de voir les hauts plateaux autour de
Tana en allant vers la cote Est puis de profiter de la mer et des charmes d une petite ile bien sympa avec
Ste Marie
Tana Tamatave 1 nuit départ cotis 20h30 route de nuit puis a
Tamatave direction embarquement el condor puis 3 heures de piste pour Mahambo bateau el condor arrivée
Ste marie dans l après midi, valable mais fatiguant, bien entendu vous pouvez faire
Tana Ste marie avion mais.........
si choix
Ste marie je peux vous orienter et vous conseiller je suis un habitué de cette belle, ile et visiter aussi extra
ile aux nattes par un piroguier et déguster de belles langoustes sur la plage
moi je pratique bien que je n aime pas rouler la nuit
Tana Tamatave en VIP brousse 9 personnes possibilité aussi chauffeur indépendant le jour pour faire
Tana Tamatave il vous comptera aussi le prix pour le retour moi je pense avec carburant dans les 150 a200€voir + a vous de trouver d autres clients pour partager mais véhicule prive un peu cher réalisable en un circuit 40 a50€ jour + gas oïl mais la il faut prévoir son retour mais
Ste marie vaut le déplacement et vous donne aussi l occasion de vous arrêter sur la route au parc a Andasibé pour voir les lémuriens et la foret donc beaucoup idées et conseils par les amoureux de mada a vous de voir cdt