Marcusmarmot · 15 octobre 2018 à 17:49 3 messages · 2 participants · 452 affichages | | | | 15 octobre 2018 à 17:49 Itinéraire de 3 semaines aux Philippines Message 1 de 3 · 452 affichages · Partager Bonjour à tous Nous souhaitons partir des les Visayas en février prochain. Nous avons fait l'île de Palawan l'année dernière et avions adoré. On a pensé à un itinéraire et aimerions avoir vos avis - Arrivée à Cebu 1 nuit - Vol pour Camiguin- Ensuite Bohol ( Panglao...) - Siquijor- Dumaguete - Moalboal- Retour à Cebu pour rentrer
Nous pensons rester environ 4 nuits sur chaque île Pensez vous que notre itinéraire soit sympa ? Ou pensez-vous que l'itinéraire en sens inverse serait mieux ? Merci pour vos réponses  Béa | | | Faites l'inverse.Fevrier est souvent pluvieux a Camiguin....Ferry de Bohol a Cam.Puis vol matinal pour Cebu. | | | Merci beaucoup pour votre réponse j'avais lu dans le forum que Camiguin était un endroit où il pleuvait pas mal mais ça à l'air tellement beau que j'ai quand même voulu tenter. Nous ferons donc le circuit à l'envers en espérant avoir un temps un peu plus ensoleillé ! Merci | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |