Question qui m intrigue, tu vas de Bsas a Valdes, tu remontes sur Igazu pour redescendre ensuite...
En fait c est plein de zigzag ton parcours, c est volontaire en fonction de vols
Salta et ses environs une merveille mais il te faudra louer une voiture, tu as le trajet jusqu a
Cafayate puis retour en passant par
Cachi qui restent tout simplement inoubliables

San Lorenzo aussi est tres joli.
Bsas merite bien 7 jours a elle seule, Colonia est tres jolie, une architecture surprenante, depus le phare tu y vois Bsas. Buquebus est effectivement le moins cher, 78 $ A/R en partant avec le rapide les mercredis. Tu y es en 1h mais je ne suis pas sur que tu puisses faire les 2 trajets dans la journee. A ver
www.infoturismo.com.uy/?ClassId=135
. De Colonia tu n es qu a 2h30 de
Montevideo... ce serait dommage de s en priver

Valdes est a mon sens une jolie arnaque confirmee par ceux qui avaient pris un tour pour y aller dans ma GH. Seul c est pas possible, pas de transport en commun depuis P.Madryn. Idem pour le gros glacon depuis
El Calafate et le parque los glacieres
Sinon je suis d accord avec les autres reponses,
Mendoza-Santiago est un chouette parcours que tu peux faire en petit combis, plus facile pour la frontiere a 10 qu a 50 dans le bus, de memoire elle est +/- a 4 000m d alt. L
Aconcagua faut negocier avec le chauffeur et les autres passagers si ils sont ok pour s y arreter.
De Osorno a
Bariloche c est tout aussi superbe, la traversee du parque
Nahuel Huapi est un regal pour les yeux sans parler des lacs

.
Si tu vas sur
Chiloe, aux alentours de
Puerto Montt tu as
Puerto Varas, +/- 10mn en combi, avec sa laguna et le volcan Osorno en fond... superbe et bien plus sain que P.Montt ou apres 20h... c est pas ideal pour une femme seule... Mais la c est le
Chili et pas le but de ta question.
Pour
Ushuaia, si tu peux prendre un vol... fait-le.