Bonjour, nous partons une semaine en
Guadeloupe du 23 au 31 décembre avec mon compagnon, je sais que c'est peu mais il était impossible de partir plus longtemps et nous avions besoin de vacances au soleil tous les deux.
J'aimerais votre avis sur notre itinéraire, je sais qu'il est chargé mais nous aimerions voir le plus de choses possibles. Nous adorons les belles plages, les endroits authentiques et faire du snorkeling. Nous logerons dans des bungalows (fleur des îles) près de la plage de grande anse.
Jour 1:
Découverte de la plage de grande anse et anse Tillet, route de la traversée après midi avec cascade des écrevisses, saut de la lezarde et acomat
Jour 2
Départ pour
les Saintes de
trois rivieres. Balade au fort Napoleon et plage
Jour 3
Grande Terre: Port louis, plage anse du souffleur le matin et balade grande vigie après midi et porte des enfers
Jour 4
Excursion à
Petite Terre. Parait il que c'est magnifique, super pour la faune (iguanes) et snorkeling. Qu'en pensez vous? J'ai lu plusieurs avis très élogieux...Peut on réserver de
Deshaies à l'avance car nous ne pourrons pas payer sur place au vu de la distance?
Jour 5
Plage Malendure. Kayak le matin aux ilets
Pigeon, et plongée l'après midi à la
réserve CousteauJour 6
Grande Terre: Visite du marché de
Sainte Anne (achat de cadeaux) et plages le matin. Après midi:
Saint François et
pointe des châteauxJour 7
Visite du jardin de
Deshaies le matin. Puis départ. Décollage à 18h
Qu'en pensez vous? J'ai fait l'impasse sur les chutes du garbet car apparemment beaucoup sont fermées, et certaines ne se voient que de loin, ainsi que sur le volcan car apparemment la brume empêche très souvent d'avoir une bonne visibilité. Alors c'est dommage. J'ai déjà vu un volcan embrumé à
Bali et j'en suis ressorti un peu déçu je dois dire. alors bon...
J'ai aussi entendu parler de l'ilet caret en partant de
sainte rose, plus près de chez nous mais je ne sais pas si ça vaut le coup? A la place de l'excursion à
Petite Terre????
Merci de vos avis!