Bonjour Papy.... et merci, la langouste était absoluement délicieuse....
Pour ton blog, je l'ai lu et l'ai trouvé absoluement passionnant et très documenté...
Pour le visa de l'entente, j'ai également lu beaucoup de choses. Ce qui en ressortait était que l'on avait du mal à se le procurer... un post disait même qu'il aurait tendance à ne plus être possible de l'obtenir parce que le stock de timbres utilisés étaient en train de s'épuiser et ne seraient plus renouvelés...
Compte tenu de cette "info", que je n'ai pas vérifiée, je me suis décidé de partir "au vent" sans m'être rendu compte que le visa
Burkina avait changé de tarif.... (alors que l'info existait sur le forum). Sans cette augmentation, j'étais prêt à faire la dépense des deux visas de quelques euros....pour les deux entrées au
Burkina et une entrée au
Bénin....
S''est ajouté à cela, le manque d'info à la frontière MALI-
BURKINA.... j'y aurais pris un double entrée sur trois mois qui est de 122000CFA malgré la surprise du montant....
Je reviendrai à la sureté de BOBO (et, ou à
OUAGA si j'en ai le temps) pour savoir ce qu'il en est du visa de l'entente tout en pensant qu'ils peuvent ne pas être au courant à BOBO) et je rapporterai l'information sur le forum....
Enfin.... continue à te décarcasser.... et à prendre quelques colères savoureuses... en pensant toutefois à te protéger des hypertensions que cela te procure...