salut,
j'ai deux grosses semaines pour le
botswana, 2nde moitie d'avril (dans une semaine donc), je suis seul (coequipier(e)s bienvenus pour tout ou partie du voyage).
je viens de
joburg en avion probablement...
l'idee c'est que j'alterne la lodge +/- luxe et le camping de base roots.
pour commencer je pense me faire plaisir avec un mini trip luxe dans l'okawango genre "2 nuits à Nxabega
Okavango Camp et 2 nuits à Sandibe Safari Lodge" avec amikala-safaris.com
si vous avez moins cher ou mieux hesitez pas a proposer !
tours en pirogue, tout compris, balade a pied...
j'espere que c'est vraiment top parceque c'est pas donne...
(donc on a deja presque 6 jours de pris)
ensuite louer une voiture NON 4x4 et aller jusqu'a victoria en passant par
moremi et
chobe, le tout en camping dans les parcs. est ce faisable sans 4x4 ? c'est ma grande question, parceque vu les prix des 4x4, j'opterais alors pour un tour organise sur place.
vous avez une agence de location pas chere sur
maun ?
une idee de la route/piste ?
vu de loin je pense 2 nuits a maputi, 2-3 nuits a savuti, des petits ronds sur l'eau, 1 avant
kasane, 1 vers victoria, puis retour a
maun
a rajouter, voyez vous d'autres idees ? genre l'ouest du delta ? ou bien revenir a
maunpar
nata a t il un interet ? aller plus loin en
zambie ?
sinon j'aime bien marcher, ya des possibilites sympas de vrais randos ???
merci beaucoup paul.