si je peux me permettre pour te donner un conseil et pour avoir ete au
laosprochainement
birmanie et
chine ou je compte rester 3 semaines et un mois en
chine
15 jours au
laos c 'est tres bien, tu auras le temps de faire
luang prabang, veng vien,
ventiane, sanavaket,
pakse avec le plateau boloven a ne pas louper, champasak et les 4000 iles pour finir
15 jours c'est meme un peu short pour tout ca... le
laos est vraiment un pays qui merite
d etre visité et puis c est tellement beau....
je pense que 3 pays en 1 mois et demi c est trop, crois en mon experience j ai fais 9 pays en 3mois et demi et a chaque fois j etais frustré parcequ il me manquais 5 jours voir 1 semaines a chaque fois
trop de pays en si peu de temps
car
1) les trajet sont longs
2) beaucoup de chose a visiter et passer de temps pour s impregner des lieux et du pays
3)1500 euros franchement tout seul ou a deux ca sera pas suffisant car n oublie pas que tu dois payer les visas pour les 3 pays dont 30 dollar au
laosde plus si tu dois prevoir les vols interieurs en
birmanie ca va chiffrer
4) les hotels en
chine c'est pas pour rien
moi je t aurai plus propose la
chine en 1 mois et demi
ou alor 3 semaines la
birmanie et 3 semaines au
laos franchement la c 'est realisable
si je peux te donner un conseil, ne te disperse pas dans tes envies de voyages et ton trip
n oublie pas qu il y a les visas a payer et prevois donc des photos ainsi qu un billet de 10 dollar tout neuf pour la taxe de depart en
birmanie car sans ca tu ne pars pas ! et 10 dollar neuf lol!
l asie c est magnifique mais en si peu de temps tu peux pas aller partout apres c'est sur c'est faisable en 1 mois et demi trois destination mais ton budget devra etre revu a la hausse parceque quoi qu on en dise et tu le verras par toi meme les sous ca pars tres vite et on depense bcp d 'argent pour des conneries surtout dans un pays qu 'on connait pas...
mais je pense que tu seras frustré par le manque de temps dans chacun d 'entre eux...
voila
bon voyage
au plaisir de te lire
bien a toi
vanilla
a tous ceux et celles amoureux de cette si jolie planete qui est la notre : le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas s'arretent a la première page