Amandidi · 16 mai 2012 à 10:05 5 messages · 3 participants · 2 196 affichages | | | | 16 mai 2012 à 10:05 Message 1 de 5 · 2 186 affichages · Partager Bonjour,
voila je me présente je m'appelle Amandine j'ai 22ans j'habite à Tours et cet été j'ai comme projet avec mon copain de partir en vacances à vélo (ça sera notre première fois), on souhaiterais faire comme itinéraire Clermont Ferrand- Marseille.
Quelqu'un aurait-il déjà fait cet itinéraire ? Je prends tout conseil et idées d'itinéraire :)
Merci d'avance.
Amandine. | | | voir httpaf3v.org attention arrivée a Marseille pas très facile à vélo bonne route
claudio | | | ça sera notre première fois), on souhaiterais faire comme itinéraire Clermont Ferrand- Marseille.
pour une première fois cherches un itinéraire plat. évites la montagne.
la vieille montagne c'est dur. tu risque d'échouer et d'être dégoutée de la randonnée à vélo | | | Merci pour vos réponse! Notre idée est d'arrivée dans le sud ( montpellier, marseille, fréjus...) mais c est vrai que nous nous sommes dit Clermont ferrand en ville de départ car c'est une belle ville et on sait qu'entre ces deux villes ( clermont ferrand- marseille) il y aurait de beaux paysages mais comme vous dites pour une première fois vaut mieux peut-être un itinéraire plat. Avez vous d'autre idées d'itinéraire?
Merci d'avance pour vos réponses!
Amandine. | | | vous pourriez sortir de la belel auvergne certes mais exigeante, en train > valence by example et randonner dans le luberon magnifik
claudio | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |