Bonjour à tous,
J ai choisi de partir en
Croatie les 2 premières semaines de septembre.
Nous souhaiterions avec mon compagnon arrivé de
split descendre la cote dalmate en passant par la
Bosnie et le
Monténégro et repartir de
Dubrovnik.
Nous louerons une voiture sur place.
Toutefois n est ce pas trop ambitieux ?
Je ne vois pas comment m organiser pour réserver l hôtel sachant que notre iteneraire n est pas prédéfini.
N auriez vous pas quelques conseils à me donner.
Merci pour votre aide.