Itinéraire Cuba: location de voiture Aman93 · 6 août 2016 à 15:43 22 messages · 12 participants · 1 785 affichages | | | | À: Floriandumon · 28 août 2016 à 15:02 Re: Itinéraire Cuba: location de voiture Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 262 affichages · Partager Je rentre de Cuba. J'ai loué pour ma remonter de Baracoa à La Havane comme chaque année un véhicule par l'intermédiaire de Cubatravelnetwork. Aucun probléme vous pouvez vous adressez à lui | | | À: Taverjo · 12 novembre 2016 à 12:50 Re: Itinéraire Cuba: location de voiture Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 212 affichages · Partager attention à cette période dite haute les voitures risquent de manquer ce qui a été le cas cette année même en basse saison. alors n'attendez pas le dernier moment.pour12 jours le circuit habituel la havane, vinales, trinidad et la dernière nuit toujours a la havane.si vous allez en casa je peux vous donner 2 casas francophone à vinales mais en message privé seulement forum oblige!!!
bonjour, Nous allons à Cuba en Février17. Nous sommes intéressés par les casas francophones à Vinales. Ce sont des cubains francophones ou des français installés? Merci pour la réponse | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |