Bonjour
Je pars au
USA en mai avec ma fille de 3 ans et mon mari. Nous commençons par 4 jour à n-y puis vol vers sfo. Nous restons 3 jours à sfo puis louons un camping car et voilà que le casse tête de l'itineraire commence. Voilà ce que j'ai retravailler suite au premier conseil que j'ai eu.
J'ai refait mon parcours et voila ce que j'en ai resorti pour le trajet en camping car :
J1 - recuperation du Camping car à
San Fransisco à 8h30 - je compte environ 2h pour la paperasse, les explications etc... - depart vers 10h30 pour faire les courses il y a un walmart à 1 km - direction
yosemite vers 12h00. Arrivé
yosemite vers 18h30-19h00. Mise en place du Camping car au camping car je pense que ca sera galere à trouver comment tout installer pour la premiere fois. Petite balade dans la soirée avant le couchée du soleil. =>>> 4h00 de trajet
J2 -reveil matinal afin de partir decouvrir
yosemite toute la journée.
J3-
Yosemite -> Sequoia arrivé à séquoia pour midi. petite decouverte de ce que l'on pourra voir en une apres midi. =>> 3h40 de trajet
J4 -
Sequoia -> Calico -=> 5h00 de trajet
J5 -
CALICO ->
Death Valley (arrivé 10h - départ 17h)
-> L
as Vegas (soirée decouverte de LV la nuit)
=>> 2H20 +1H40 de trajet
J6 - Las Vegas
J7 - Las Vegas -> Zion => 2h50 de trajet
J8 - Zion -> Bryce Canyon => 1h40 de trajet
J9 - Bryce Canyon -> Kanab (pause de 2h)
-> Page (Antelope Canyon) (pause de 3h)
-> Monument Valley (arrivée vers 19-20h à temps pour le coucher de soleil)=> 1h30 + 1h30 + 2h16 de trajet
J10 - Monument Valley (on reste la matinée jusqu'à 11h)
-> Grand Canyon (arrivée vers 14h30) => 3h15 de trajet
J11 - Grand Canyon (départ apres avoir pu admirer le levée du soleil)
-> Williams pause de 2h
-> Slide Rock State Park (pic nic dans le parc et apres-midi relax au bord des ruisseaux)=> 1h10 + 1h00 de trajet
J12 - Slide Rock State Park -> Phoenix => 2H10 de trajet
J13 - Phoenix -> San Diego => 5h15 de trajet (départ tres tot le matin et relai entre les 2 conducteurs)
J14 -
San Diego (seaworld) -> direction en soirée vers
Newport Beach => 1h30 de trajet
J15 - Newport Beach - Los Angeles (arrivé pour 10h00) => 40 minutes
Que pensez vous de ce projet ?
Merci de votre aide précieuse
Jennyfer