Bonjour à tous,
Je me reconnecte seulement aujourd'hui et viens de lire tous vos précieux messages pour lesquels je vous remercie vivement!
Je n'ai effectivement pas très envie de faire que de la voiture (que nous louerons), nous recherchons les grands espaces, paysages, nature... je pense que je dois renoncer à la
Gaspésie.. :- (
J'ai donc revu mon itinéraire comme suit:
- du vendredi 17 au dimanche 19 Août:
Montréal - hébergement chez des amis
- lundi 20: départ par le
parc de la Mauricie pour voir des ours
- mardi 21: visite du parc et alentours
- mercredi 22: départ pour
Quebec + visite de la ville
- jeudi 23: visite
quebec + départ
Charlevoix- vendredi 24 : visite
Charlevoix + départ
Saguenay- samedi 25 au lundi 27:
Saguenay avec visite
lac saint jean et environs
rando, kayak...
- lundi 27: Départ
Tadoussac en fin de journée
- mardi 28 au jeudi 30:
Tadoussacvisite alentours, baleine vers Bergeronnes pour avoir un peu moins de monde?
- vendredi 31: retour par
Kamouraska? autre ville? parc?
- samedi 1er: retour
Montréal chez nos amis jusqu'au lundi (retour
Paris)
Qu'en pensez-vous?
Nous préférons faire les villes au début pour profiter de la nature ensuite et nous déstresser de
Paris :-)
Le retour par la route 132 vaut-il? le coup? pas facile de choisir... :-)
Loupons nous le
parc du bic?
Avez-vous des bons plans hébergement chez l'habitant dans les villes d'arrêt? ou à proximité? nous préférons être au calme dans les grands espaces quitte à venir en ville le soir.
Merci à tous pour vos précieux conseils!
Sarah qui ne pense qu'à partir découvrir ce beau pays!