salut
Bon programme, je vois que tu t'es déja bien renseigné ;-)
Les randos a HK sont accessibles a tout le monde sans equipement a partir du moment ou on aime marcher.
Certaines rando peuvent etre longues, verifier les distances sur internet, et adapter la dificulté, tout est indiqué sur les sites.
J1: ok, faut juste savoir que Soho/LKF c est animé le vendredi et samedi. Sinon tente Wanchai pour les bar et quartier animé.
J2: Le peak, c est assez rapide, si tu veux corser, fait le tour du peak une fois en haut (debut HK trai) environ 45min. Tu peux aussi redescendre a pieds.
apres midi, visite TST (tim sha tsuei) juste avant la symphonie des lumieres
J3: ok
J4: ok, rajoute le temple juste a coté Chi lin, normalement t'as largement le temps. Plusieurs marchés (fleur/oiseaux/jade, temple street + ladys market le soir)
J5: ok, attention, c est pas une ile. De sai kung y a des tours en bateaux (assez bien indiqué)
J7:
Tai Tam reservoir et Sheko sont à coté mais différents:
Tai Tam c'est plutot wilson trail. Avec Stanley pour finir
Sheko, a combiner avec le Dragons back (fin du HK trail)
J8: bon bah je connais pas

, pas sur que ca te fasse la journée. Repulse bay, c'est a coté de Stanley (qui est plus intéressant)
J9: Oui, bonne idée (pour changer) et cohérent. Heritage trail.
J10: Golden Bauhinia Square, euh ok. pas sur que ca vaille vraiment la peine, mais de toute facon le dernier jour il faut toujours rien prevoir pour juste profiter :-)
Tu as zappé
Lama island:
Prends ton maillot de bain et traine sur la plage. Si tu prefere la marche fait le family trail + la boucle du bas
voir aussi mon post:
voyageforum.com/...post=5828683#5828683
Cheung Chau island:
La par contre je conseille vraiment : cette ile a tout ce qui faut et a l'avantage de garder son interet par pluie ou soleil.
Plage?
Sauf si t'es pas fan. Je conseille Sheko mais y en a plein sinon.
Ballade a vélo?
regardes
Tai Mei Tuk (
Tai Po) sur internet pour les infos.
amuses toi bien
Ciao