DeuxEvades · 24 août 2019 à 15:07 · 3 participants · 1 915 affichages
Je pars pour faire le GR nord-sud en 13J début septembre. Voici ce que je pense faire comme itinéraire et je voudrais votre avis. J'ai des doutes sur les étapes que nous doublons qui sont plus dans le nord et qui sont peut-être plus dures techniquement...
Nous partons en Corse pour 10 jours du 26 avril au 5 mai en famille avec 2 garçons de 8 et 12 ans. Nous arrivons à Calvi et logerons pendant 7 nuits dans les hauteurs de l'Ile Rousse. Puis il nous restera 2 nuits (hébergement pas encore réservé) avant...
Séjour prévu à 2 en Corse en Septembre pour une petite semaine. Atterrissage à Ajaccio le dimanche midi, location de voiture puis redécollage le samedi suivant, le soir. Ce qui fait donc 6,5 jours où nous souhaitons: - - Randonner « en étoile » à partir...
Arnaudbu · 20 août 2020 à 12:08 · 6 participants · 1 170 affichages
On ira en Corse en octobre, 13 nuits, on a pensé à ce parcours ci-dessous, nous serons 2 couples, 1 couple orienté rando (à la journée de 11 à 20 km) et 1 autre orienté cool, découverte, ville avec un bébé... Que pensez-vous de cet itinéraire et des...
La Corse a toujours été un de nos projets. Projets qui comme pour beaucoup est remis en cause avec le Covid. Ce voyage se fera. Quand? Nous ne le savons pas, mais il se fera. Alors pour passer rêver un peu tout en ayant les fesses vissées sur mon canapé...