Je souhaite partir en Corse du 23 juin au 7 juillet, Primo je pense prendre l'avion (Nantes-Ajaccio), et sur place choisir la formule location de voiture et nuit chez l'habitant. Secondo à lire tous les conseils d'itinéraire je ne sais plus quoi choisir...
Avec mon compagnon, nous partons la dernière semaine d'octobre en Corse (arrivée Ajaccio, départ Bastia). Nous aurons une voiture pour toute la semaine. Je sais déjà qu'il est impossible de tout voir en une semaine, et comme vous vous en doutez, il nous...
Notre famille de 4, parents et 2 ados, avons d’arrêter notre choix de vacances estivales sur la Corse pour ses paysages, la possibilité de marché en montagne et ses plages. Nos dates sont arrêtées et difficilement modifiables... Initialement nous avions...
Avec mon ami, nous partons en corse pendant 15 jours fin juin. Nous arriverons à Ajaccio et fin du séjour à L'île rousse. Pour le moment voiçi un peu l'itineraire mais je ne sais pas combien de temps rester dans chaque ville, ce qu'il y a à voir de plus...
Nous partons en Corse pour 10 jours du 26 avril au 5 mai en famille avec 2 garçons de 8 et 12 ans. Nous arrivons à Calvi et logerons pendant 7 nuits dans les hauteurs de l'Ile Rousse. Puis il nous restera 2 nuits (hébergement pas encore réservé) avant...