Bonjour!
Je souhaite partir bientôt avec mon copain en
Croatie. Nous avons presque le même itinéraire que vous sauf que notre ville d'arrivée et notre ville de départ est le même et que mon copain veut absolument aller à l'est, dans une réserve près d'
Osijek (arggg en 12 jours aller dans tout le pays n'est peut être pas raisonnable!).
Nous nous posont à peut près les mêmes questions que vous sur la viabilité de l'itinéraire et surtout sur les transports : vaut-il mieux louer une voiture que prendre les transports locaux?
Comme votre message date un peu, êtes-vous revenu de
Croatie? Et avez-vu les réponses aux questions que vous vous posiez?!
Merci pour tout renseignement!!!
Raphaëlle