Curiosi · 5 décembre 2015 à 8:06 2 messages · 2 participants · 1 895 affichages | | | | 5 décembre 2015 à 8:06 Itinéraire en Éthiopie: anti-paludisme Message 1 de 2 · 1 891 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans deux semaines en Ethiopie en voyage individuel. Je vous soumet notre itinéraire, je suppose qu'un anti palu est indispensable mais je voulais m'en assurer : Addis AbebaItinéraire dans la région du fleuve OmoHarar - Dire DawaGondar + trek simiens mountains (avec agence) Mekele + Erta Ale et Danakil area (avec agence)
Petite disgression : qui sait m'indiquer comment rejoindre Anissa guesthouse à Harar, sachant que nous viendrons de l'aéroport de Dire Dawa ?
Cordialement | | | À: Curiosi · 10 décembre 2015 à 15:41 Re: Itinéraire en Éthiopie: anti-paludisme Message 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager Nous revenons d' Ethiopie (voyage deux couples du 4 au 29 novembre). Nous avions emmené de la Malarone (version générique) dont nous avons commencé la prise un jour avant notre itinéraire dans le Sud (nous avions passé 15 jours au Nord). Pour ma part au bout de deux jours, je l'ai interrompu. Quasiment pas de moustiques au Sud ouest de l' Omo. C'est déjà la saison sèche...
Bon voyage dans ce pays étonnant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |