4 semaines seront suffisantes.
40 € par jour peuvent être suffisants si vous ne faites pas d'extra, tout en ayant un confort très acceptable : hôtels pas trop chers (1000 roupies ou moins par jour), transports en train ou en bus (l'avion sud de l'
Inde -->
Bombay vous coûtera au minimum 200 €, alors pourquoi ne pas prendre le train, largement aussi agréable et beaucoup moins cher ?).
Attention, le séjour à
Bombay va grever votre budget --> le taxi va déjà vous coûter entre 500 et 1000 roupies (aller puis retour à l'aéroport), et surtout les hôtels sont beaucoup plus chers que dans le reste de l'
Inde (minimum 2500 roupies pour une chambre correcte). A votre place, je ne resterais pas à
Bombay, j'achèterais mon billet de train par internet histoire de passer de l'aéroport à la gare sans passer par la case hôtel à
Bombay (vous économiserez facile 3000 à 4000 roupies). S'il vous reste des roupies en fin de séjour, alors OK passez quelques jours à
Bombay pour les dépenser et avoir un petit aperçu de la ville (pour commencer à prendre ses marques dans cette ville gigantesque, il faut bien y rester 3 à 4 jours).