Bonjour,
Qqs éléments de réponse :
-
Jimbaran pour se remettre du voyage : bien
-
Ubud : ajouter 1 ou 2 jours pour "trainer" a
Ubud et visiter sa région, il y a bp a voir (balades rizières, Tampaksiring, Tirta Empul, Bangli, villages d'artisanat...)
- Nusa Lembogan : 2 j c'est tres court, en + pourquoi y aller après
Ubud alors que le départ se fait proche de
Jimbaran ou vous êtes au début ?
- Sidemen : y aller après
Ubud-
Amed ou Tulemben pour 1 jour : a supprimer, vous n'aurez le temps de rien faire, ni snorkeling, ni repos, ni visite
- Munduk : 2 jours c'est faisable mais le temps d'y aller et d'en revenir c'est encore trop court

- Pemeturan : pas la peine d'y aller pour 1 j même si ce n'est pas tres loin de Munduk
-
Denpasar 1j : a supprimer, rien a faire a part respirer du gasoil
-
Gili 3 j : n'apportera rien après Nusa Lembogan et avant les magnifiques spot de snorkeling vers Flores (j'ai bien aimé mes Gilis mais pas pendant le même voyage que Flores)
- Croisière Lombok – Flores OK
- Flores en 4 j : bon courage vu les routes

: il vous faut 3j de routes complet pour
Labuan-
Maumere ou 2 j pour
Labuan-
Ende, ce qui laisse pas gd chose pour les visites
-
Seminyak !!! ça va vous paraître bien triste après les fabuleuses plages désertes des iles de votre trajet Lombok-Flores ou de
Riung a Flores. Peut être utile pour se remettre de la traversée de Flores éclair en 4j

En conclusion : beaucoup trop de lieux différents ou vous ne ferez que passer, en particulier toutes les étapes bord de mer. Pensez aux temps de trajet dans votre planning.
Suggestion en gardant la ligne générale :
Jimbaran 2j,
Ubud 5j, Sidemen 1j, Munduk 3j (dont 1 j en passant au lac et temple Bratan + Batukaru + Jatiwiluh), Nusa Lembogan 3j, 1j pour aller de l'autre coté de Lombok, 4j croisière, 6j pour Flores c'est vraiment le minimum (3j de plus pour
Riung), 1j Seminiak (pour avoir 1j de battement et repose avant l'avion du retour)
Bon voyage
Photos sur mon site ci-dessous des lieux cités.