Josette32 · 20 juillet 2019 à 12:30 · Une photo 25 messages · 6 participants · 1 184 affichages | | | | À: Josette32 · 28 juillet 2019 à 17:49 Re: Avis sur itinéraire en Jordanie Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager Bonjour Je suis parti avec www.wadirumbedouinfriends.com Ils font de l eco tourisme en dehors des sentiers battus Super souvenirs et a l ecoute du cluent | | | À: Josette32 · 28 juillet 2019 à 19:16 Re: Avis sur itinéraire en Jordanie Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager Quand dites vous?
Je suppose que vous voulez dire : "Qu'en dites vous" Si oui, programme pour le moins original qui mérite qq approfondissements de votre part. Ds l'attente de vous lire. | | | À: Youzi · 28 juillet 2019 à 19:48 Re: Avis sur itinéraire en Jordanie Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Oup's... oui bien vu! Avec mes excuses pour cette faute due à mon épuisement de la semaine qui induit une sacrée inattention de ma part! Vivement les vacances.... ;- | | | À: Josette32 · 28 juillet 2019 à 20:52 Re: Avis sur itinéraire en Jordanie Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 288 affichages · Partager Je ne pense pas que Dana soit un incontournable ( comme peut l'être Petra ou le Wadi Rum), c'est à l'appréciation de chacun. De mon côté j'ai adoré passer une après-midi de détente dans le village en ruine ou se trouvait notre hôtel ( Dana Tower Hôtel). La randonnée dans la vallée était également une belle expérience.
Au final tt dépend de ce que vous souhaitez voir. Mais comme la Jordanie est un pays magnifique, quelque soit votre itinéraire vous en prendrez plein les yeux | | | À: Josette32 · 28 juillet 2019 à 21:00 Re: Avis sur itinéraire en Jordanie Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 285 affichages · Partager J2Jersah Château AjlunVallée du Jourdain à Al SaltNuit à Madaba
Belle journée, le détour par Salt est bienvenu.
J3Circuit en boucle sur les bords de la mer morteMacheronte Nuit à Madaba
J4Route du roi Karak Château Wadi Mujib ou un des autres proposé par family in jordan? Nuit du côté de little Petra
Là, on doit pouvoir caser Dana, quitte à placer Macheronte le premier jour. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |