Itinéraire en Malaisie avec trois enfants en février 2011? Marakkech · 11 octobre 2010 à 10:41 7 messages · 6 participants · 2 913 affichages | | | | 11 octobre 2010 à 10:41 Itinéraire en Malaisie avec trois enfants en février 2011? Message 1 de 7 · 2 912 affichages · Partager Bonjour à Tous
Je suis à la recherche d'un itinéraire en Malaisie nous partons en février 2011 à 5 dont 3 enfants de 6 - 8 et 17 ans + des adresses d'hôtel associés à prix moyen Nous arrivons à KUALA LUMPUR le 19 Février 2011 et repartons de SINGAPOUR le 6 Mars Combien de jours est il nécesaire de rester à SINGAPOUR et quels choses à voir ou activités à faire (y compris pour KL) est ce qu'au niveau formalités douanières cela pose problème d'arriver à KL et de rapartir de SINGAPOUR
Merci beaucoup pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marakkech · 12 octobre 2010 à 13:59 Re: Itinéraire en Malaisie avec trois enfants en février 2011? Message 2 de 7 · 2 881 affichages · Partager Nous (famille avec 3 enfants - 6, 10 et 13 ans) sommes dans la même situation. Nous partons du 26 février au 11 mars 2011 et n'avons pour l'instant que nos billets pour KL. Merci d'avance à tous pour vos tuyaux et adresses ! | | | À: Marakkech · 16 octobre 2010 à 8:22 Re: Itinéraire en Malaisie avec trois enfants en février 2011? Message 3 de 7 · 2 821 affichages · Partager Bonjour
je peux vous renseigner pour KL nous sommes descendu au quality hotel bien placé entre quartier chinois et indien (métro à 200m) prix chambre pour 4 pax 50 euros. Les visites les tours, le parc aux oiseaux, le quartier chinois et indien. Singapour connais pas
bon voyage | | | À: Marakkech · 18 octobre 2010 à 12:06 Re: Itinéraire en Malaisie avec trois enfants en février 2011? Message 4 de 7 · 2 794 affichages · Partager Bonjour, Je crois que febrier n'est pas la meilleure saison pour visiter la malaysie...KL et la cote ouest ca va mais la cote est est balayee par la mousson a cette epoque de l'annee, les bateaux ne circulent plus et les hotels sont fermes. Or il semblerait que ce soit la plus belle region avec les iles perenthian veritable paradis sur terre. sinon pour KL nous avions bien aime le quartier chinois, charmant et plus calme que le reste de la ville meme si la ville reste aeree avec beaucoup de parcs. La cote ouest je ne connais pas mais je crois que vous pouvez acceder facilement a certaines iles de la thailande comme koh lipe, paradis sur terre aussi. | | | À: Calou94 · 28 octobre 2010 à 10:04 Re: Itinéraire en Malaisie avec trois enfants en février 2011? Message 5 de 7 · 2 723 affichages · Partager Merci pour toutes les infos. | | | À: Thierry2305 · 31 octobre 2010 à 20:07 Re: Itinéraire en Malaisie avec trois enfants en février 2011? Message 6 de 7 · 2 684 affichages · Partager je modere un peu les propos coté meteo c'est vrai qu'en fevrier c'est la fin de la mousson sur la cote est mais cela depend des années nous y sommes allés 3 fois et à chaque fois en fevrier et nous avons pu sejournée sur perenthian 2 fois et la troisieme sur pualu tengoll (cote est aussi) c'est vrai que c'est un petit risque car la mer peut etre agitée (la visibilité sous marine n'est pas au top) les hotels ne sont pas tous ouverts mais on est quasi seul en fevrier attention au grand prix de F sur KL (hotels surbookes) et du nouvel an chinois (3 fevrier cette année) | | | À: Thierry2305 · 18 décembre 2010 à 15:26 Re: Itinéraire en Malaisie avec trois enfants en février 2011? Message 7 de 7 · 2 486 affichages · Partager Bonjour,
Je viens faire un tour sur le forum pour préparer notre voyage en Malaisie du 26 février au 11 mars. Nous avons aussi 3 enfants (13, 11 et 8 ans) et sommes à la recherche de bons plans. Etant dans exactement la même situation, nous pourrions peut-être les partager. Pour l'instant, seul le vol marseille > KL est réservé. Je compte sur les vacances de Noël pour m'atteler un peu à l'oragnisation.
Au plaisir de vous lire... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |