|  |  |
 | | | | Sifodias69 · 12 mars 2017 à 12:31 9 messages · 5 participants · 1 054 affichages | | | | 12 mars 2017 à 12:31 Itinéraire en train en Inde du Nord Message 1 de 9 · 1 054 affichages · Partager bonjour, nous prévoyons un voyage en inde du nord (12 a 13 jours sur place) pour la fin octobre (voiture avec chauffeur) et j'aimerais savoir que est l'itenéraire conseillé en sachant que nous arrivons et repartons de Delhi. bien sur j'ai commencé a regarder les villes et sites a voir ( Agra, Jaipur, Pushka, Bundi, Udaipur, Jaisalmer et Benares)
peut 'on en faire une partie en train (nuit ou jours) si oui lequelles.
la liste n'est pas figé donc si vous avez des conseils je suis preneur.
en vous remerciant. | | | A noter le tres beau voyage Delhi - Jaisalmer de nuit en train.
C'est juste dommage que la nuit limite un peu la vue du paysage. | | | Pas tant que ca. Le depart est a 17h, ce qui laisse le temps de voir un peu Delhi et ses environs. Le Soleil se leve tres tot, au moment de l'arrivee dans le desert. Et le voyage est aussi juste dans le fait d etre dans le train, a un rythme cool... | | | salvé, merci pour ses précisions, c'est un peut ce que j'avais cru comprendre en me documentant sur le sujet. | | | Pourquoi atterrir à Delhi si vous ne voulez pas visiter cette ville ? Et pourquoi ne pas la visiter ?
Vous pouvez aller sur cleartrip pour vous faire une idée des temps de trajets et des horaires en train. Mais déjà il faudrait revoir votre programme, ce n'est pas pertinent de faire Jaisalmer et Benares en 12 jours, il y a près de 1500 km entre ces deux villes, c'est comme vouloir visiter Paris et Budapest sur le même voyage... | | | Pourquoi atterrir à Delhi si vous ne voulez pas visiter cette ville ? Et pourquoi ne pas la visiter ?
Vous pouvez aller sur cleartrip pour vous faire une idée des temps de trajets et des horaires en train. Mais déjà il faudrait revoir votre programme, ce n'est pas pertinent de faire Jaisalmer et Benares en 12 jours, il y a près de 1500 km entre ces deux villes, c'est comme vouloir visiter Paris et Budapest sur le même voyage...
salvé, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas visiter Delhi... oui je suis au courant de la distance entre les deux ville, et comme je serait surement sur place plus de 12 jours (ce qui n'est pas le cas de mes deux amis(e) je me renseigne pour une éventuelle rallonge. | | | Il y a plusieurs trajets intéressants pour vous qui peuvent se faire en train. Je conseille vivement le train de nuit, car de jour cela parait un peu interminable... Delhi- Jaisalmer ou inversement bien sûr Delhi-Udaipur Delhi- Varanasi ou Agra- VaranasiIl y a aussi Khajuraho- Varanasi (mais qui ne circule pas tous les jours)
Bons preparatifs | | | Il y a plusieurs trajets intéressants pour vous qui peuvent se faire en train. Je conseille vivement le train de nuit, car de jour cela parait un peu interminable... Delhi- Jaisalmer ou inversement bien sûr Delhi-Udaipur Delhi- Varanasi ou Agra- VaranasiIl y a aussi Khajuraho- Varanasi (mais qui ne circule pas tous les jours)
Bons preparatifs 
merci ! ha le Cambodge deux voyages inoubliable............ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |