Bonjour à tous,
Voici quelques temps que je consulte ce site à la recherche d'informations sur notre futur voyage en
Inde du Nord. Nous souhaitons (mon copain et moi) partir au mois de novembre en
Inde du Nord pour 3 semaines en faisant les trajets en train ou bus dans la majorité. Bien entendu, 3 semaines c'est trop court pour tout voir et voilà donc notre dilemme. Voici le parcours auquel nous sommes arrivés actuellement :
Dehli-
Bikaner-Deshnok-
Jaipur-
Ajmer-
Pushkar-
Agra-
Varanasi-
Dehli
Nous préférons faire moins de villes (comme choisit ci-dessus) et profiter d'être sur place pour en découvrir au lieu de courir de train en train pour voir un maximum de villes.
Nous aurions besoin de vos expériences concernant d'une part l'itinéraire mentionné ci-desssus et d'autre part concernant les villes que nous avons retiré à cause de diverses raisons :
Jaisalmer : Nous lui avons préféré
Bikaner (mais il semblerait que ça soit un incontournable?!)
Jodhpur : Nous avons lu plusieurs postes disant qu'elle pouvait ne pas être faite
Udaipur : L'accès est difficile en transport public et long (mais il semblerait que ça soit un incontournable?!)
Que pensez-vous de nos choix et idées ? Y a-t-il des endroits que nous ne pouvons pas manquer et qu'on ne mentionne pas ? Toutes vos remarques sont les bienvenues et nous vous en remercions d'avance !