bonjour je part a la fin janvier pour
egypte arrive le 21 je m installe au centre ville pour trois jour soit 21 22 23 pour visite puis depart le 24 pour
alexandria car nous serons pas tres loin de la gare ramsis pour 2 nuit le 24 25 et retour au
caire tout pres des piramyde le 26 27 28 le temps de tout voir puis nous aimerions aller voir le desert blanc 1 a 2 nuit soit le 28 29 et revenir au
caire pour prendre le train ou l autobus car le train semble tres cher en direction de
assouan pour 4 jour 30 31 1 et 2 fevrier allez bien sur sur ile elephantine puis aussi
abou simbel puis si possible remonter vers
luxor en felouque si ses pas trop froid sinon en croisiere le 2 3 4 5 j aimerais bien avoir une idee du prix que sa coute pour les bateau est t il plus facile de prendre une croisiere de
luxor en descendant vers
assouan ou ca na pas importance puis a
luxor pour une semaine le temps de tout voir du 5 au 12 fevrier ensuite direction vers la mer rouge nous avons penser a
sharm el sheikh pour 3nuit le 12 13 et 14 ensuite aimerions traverser en bateau vers la
jordanie pour visiter le pays environ 1 semaine se qui nous ramene au 21 nous avons l intention d acheter la jorden pass puis revenir au
caire c ar nous repartons le 23 nous pensons faire pas mal tout par nous autre meme, mes si nous devons prendre un guide dans quel ville devons nous prioriser je sais que pour le desert ont vas faire affaire avec un guide alors mon circuit tiens tu la route aussi aimerais bien avoir de vos idee de
luxor a
sharm el sheikh nous savons pas comment nous y rendre de facon economique merci de prendre le temps de me repondre