Itinéraire aux Etats-Unis: dans quelle ville de l'Ouest atterrir? Adrii · 16 mars 2011 à 14:11 8 messages · 5 participants · 5 560 affichages | | | | 16 mars 2011 à 14:11 Itinéraire aux Etats-Unis: dans quelle ville de l'Ouest atterrir? Message 1 de 8 · 5 533 affichages · Partager salut tout le monde
Je voulai avoir un renseignement à propos de mon prochain voyage aux us. je compte partir de paris pour atterrir à new york. Après une semaine de visite je souhaite voir l' ouest américain c'est à dire la boucle san francisco los angeles san diego las vegas et notamment quelques parc comme le grand canyon monum valley et yosemite park. Je compte reprendre un vol intérieur pour m'y rendre. J'aimerais savoir dans quelle ville de l'ouest atterrir et quel ordre visiter afin de faire le moins de trajet (voiture de location).
Merci à tous, adrien | | | À: Adrii · 16 mars 2011 à 14:20 Re: Itinéraire aux Etats-Unis: dans quelle ville de l'Ouest atterrir? Message 3 de 8 · 5 502 affichages · Partager Si tu ne veux pas faire la cote pacifique, tu peux aussi faire une arrivée à SF et un depart de LA ou l'inverse avec l'itineraire proposé par Domm. Le tout est de voir combien de temps dispose tu pour savoir ce que tu peux faire lors de ton sejour et à quelle periode. La boucle complète demande mini 3 semaines. | | | À: Roadtrippin · 16 mars 2011 à 16:50 Re: Itinéraire aux Etats-Unis: dans quelle ville de l'Ouest atterrir? Message 4 de 8 · 5 457 affichages · Partager merci tout d'abord pour ta réponse, je compte passer une semaine sur new york et trois grosses semaines pour faire la fameuse boucle ouest | | | À: Adrii · 16 mars 2011 à 17:51 Re: Itinéraire aux Etats-Unis: dans quelle ville de l'Ouest atterrir? Message 5 de 8 · 5 436 affichages · Partager | | | À: Vnoa · 16 mars 2011 à 18:07 Re: Itinéraire aux Etats-Unis: dans quelle ville de l'Ouest atterrir? Message 6 de 8 · 5 424 affichages · Partager oui mais j'attérri où, à phoenix? jconnai pas | | | À: Adrii · 16 mars 2011 à 18:20 Re: Itinéraire aux Etats-Unis: dans quelle ville de l'Ouest atterrir? Message 8 de 8 · 5 410 affichages · Partager oui mais j'attérri où, à phoenix? jconnai pas
L'outil magique pour préparer son voyage soi-même : maps.google.com/...ocode=&q=Phoenix
Ne surtout pas oublier la fonction "Get Directions" pour visualiser son itinéraire !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |