Je voulai avoir un renseignement à propos de mon prochain voyage aux us. je compte partir de paris pour atterrir à new york. Après une semaine de visite je souhaite voir l'ouest américain c'est à dire la boucle san franciscolos angelessan diegolas vegas et notamment quelques parc comme le grand canyon monum valley et yosemite park. Je compte reprendre un vol intérieur pour m'y rendre. J'aimerais savoir dans quelle ville de l'ouest atterrir et quel ordre visiter afin de faire le moins de trajet (voiture de location).
Si tu ne veux pas faire la cote pacifique, tu peux aussi faire une arrivée à SF et un depart de LA ou l'inverse avec l'itineraire proposé par Domm. Le tout est de voir combien de temps dispose tu pour savoir ce que tu peux faire lors de ton sejour et à quelle periode. La boucle complète demande mini 3 semaines.
Je suis en pleine préparation pour mon 2ème voyage aux USA et j'aurais besoin d'avis pour savoir si tout est réalisable. Merci par avance à tout ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre. Départ prévu le 28 mai 2017 vol lyon denver denver...
Philgiac · 9 avril 2016 à 9:26 · 6 participants · 976 affichages
Avons enfin peaufiné notre itinéraire et voilà ce qui sera notre voyage en RV du 26 juillet au 25 aout 2016 arrivée seattle 2 jours vanvouver 2 jours direction astoria 1 jour portland 1 jour medfor san francisco las vegas hotel réservé pour le 8 et 9...
Avec ma famille (2 ados - 17 et 19 ans) nous comptons partir en juillet direction Nord ouest des USA et sud ouest du Canada. Nous avons déjà visiter l'ouest des USA et principalement les Parcs entre SF - Las-Vegas) LA. Nous avons adoré. Ce parcours est...
Je prévois d'aller aux Etats Unis en juin 2017. Je m'y prend tôt pour pouvoir poser les congés, et réserver les billets/hôtels dans les parcs d'ici juin 2016. Je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire prévu, notamment le temps nécessaire à chaque...
Marsyork · 5 décembre 2014 à 13:16 · 6 participants · 1 062 affichages
Après avoir pris conseil et pas mal potassé le forum, mon itinéraire est bouclé à moitié, je vous le soumets donc: Sf du 13 au 16/07 17/07 Monterey 18/07 san luis obispo 19/20/07 nuit à visalia pour visiter séquoia 21/07 séquoia pois nuit à ridgecrest...