| Itinéraire gare Saint-Lazare jusqu'à Roissy Charles-de-Gaulle terminal 1 Cheese · 21 septembre 2015 à 19:15 7 messages · 4 participants · 4 460 affichages | | | | 21 septembre 2015 à 19:15 Itinéraire gare Saint-Lazare jusqu'à Roissy Charles-de-Gaulle terminal 1 Message 1 de 7 · 4 433 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre à l'aéroport de Roissy CDG mais je ne sais pas comment faire, pourriez vous m'indiquer les transports à prendre ainsi que l'endroit où ils se situent? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cheese · 21 septembre 2015 à 22:07 Re: Itinéraire gare Saint-Lazare jusqu'à Roissy Charles-de-Gaulle terminal 1 Message 2 de 7 · 4 337 affichages · Partager En transport Gare St LAzare prendre la ligne 14 jusqu'à Chatelet Prendre le RER B jusque CDG 1.
Compter une heure. | | | À: Criscus · 21 septembre 2015 à 22:16 Re: Itinéraire gare Saint-Lazare jusqu'à Roissy Charles-de-Gaulle terminal 1 Message 3 de 7 · 4 332 affichages · Partager Merci beaucoup ! La ligne B du RER se trouve aussi à châtelet ?Ou bien je dois ressortir de la station de métro pour aller dans une autre ? | | | À: Cheese · 21 septembre 2015 à 23:10 Re: Itinéraire gare Saint-Lazare jusqu'à Roissy Charles-de-Gaulle terminal 1 Message 4 de 7 · 4 326 affichages · Partager Il faut suivre les couloirs de correspondance. Environ 5 mn. | | | À: Criscus · 21 septembre 2015 à 23:21 Re: Itinéraire gare Saint-Lazare jusqu'à Roissy Charles-de-Gaulle terminal 1 Message 5 de 7 · 4 323 affichages · Partager Merci pour vos réponses | | | À: Criscus · 22 septembre 2015 à 9:14 Re: Itinéraire gare Saint-Lazare jusqu'à Roissy Charles-de-Gaulle terminal 1 Message 6 de 7 · 4 299 affichages · Partager En transport Gare St LAzare prendre la ligne 14 jusqu'à Chatelet Prendre le RER B jusque CDG 1.
Compter une heure.
Ce n'est pas le trajet le plus rapide. Depuis Haussman Saint-Lazare, prendre le RER E (Eole), deux petites stations jusqu'à Magenta Gare du Nord puis RER B jusqu'à CDG1. Moins de 50 minutes selon l'excellent outil de calcul d'itinéraire www.ratp.fr
Absolument pas besoin de "descendre" jusqu'à Châtelet. | | | À: Cheese · 26 septembre 2015 à 12:05 Re: Itinéraire gare Saint-Lazare jusqu'à Roissy Charles-de-Gaulle terminal 1 Message 7 de 7 · 4 239 affichages · Partager Bonjour tu va jusqu’à l'Opéra a pied pas très loin de St lazarre 10minute a pied ensuite tu prend Rossy bus de la RATP la c'est direct je l'ai fait plusieurs fois et pas trés cher.
Mich74 | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |